Bon, ben bravo à tous, car ça a sacrément bien bossé, et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participations sur ce genre de BT. Agréable surprise !
Et en prime, il y a du niveau, même si certaines prestas me semblent un peu sous-notées.
Gutenber, c'est bon, j'ai reçu ton certificat médical, on t'attend pour la prochaine

Remets-toi bien, camarade.
Bon, bah de mon côté, aucun doute sur la personne qui était derrière cette impro : ce son lo-fi tout droit tiré de ce bon vieil enregistreur Tascam y est probablement pour quelque chose !
Haha, grillé !
Mais en fait, non, c'est même pas le Tascam : c'est un micro de bazar branché sur l'entrée micro (celle de la carte mère, pas de carte son) d'un ordi né à la fin des années 90
Ce qui est à mourir de rire, c'est que j'avais un super son dans la pièce. C'est fou comme ça ressort tout moche et tout écrasé. Le Tascam fait bien mieux, en fait, mais il faut que je rachète des cassettes (60', chrome type II

).
Mais comme ça me fait trop mal de claquer des sous dans du matos d'enregistrement digne... Pis j'avais un piano à acheter !
Belle impro : grosse préférence de mon côté pour la seconde partie du BT où l'on te sent plus à l'aise
Ben parce que sur la deuxième partie, j'essaie même plus de finasser et je joue du rock
Les trucs jazzy comme ça, je ne sais pas faire, et en plus j'ai horreur de ça. Je te dis, j'ai l'impression de joueur sur la bande son d'un film pour adultes des seventies. Ou d'un documentaire animalier (vous avez remarqué à quel point les BO sont les mêmes ?

)
Bon, ça, c'était juste pour la plaisanterie : les goûts, les couleurs, pas de problème avec ça. Mais c'est difficile pour moi.
belle impro avec une ambiance et un son jazzy on ne s'ennuie pas !! la technique est là aussi bravo
Ca veut dire que mon imposture a fonctionné, alors.
Belle impro qui commence bien jazz et fini un peu rock avec me semble -t-il quelques influences country. Me trompe-je.
Quoi que je fasse, je crois qu'il y a toujours une influence country qui s'entend dedans
Même malgré moi.
Et pourtant, je n'écoute quasiment pas de country au vrai sens du terme, mais je suis abreuvé de plein de musiques qui sont elles-mêmes influencées par la country.