Concours d'impro decembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :
Et n'hésite pas à envoyer si t'as de la matière, Zesc0, car là, on est plus que short.

Dès février je balance des trucs. Là je peux pas je suis pris par les révisions de mon oral prévu fin janvier.

Hello tout le monde, je sais ça fait un moment mais en tombant sur la discussion je pensais contribuer.

Comme déjà dis plus tôt c'est plutôt difficile de trouver le concours sans explorer un peu le site vu que ni l'onglet Membres ni la partie Backing tracks du forum n'indiquent clairement le fait qu'on peut venir écouter les impros des partochards ou poster les siennes.
Il faut faire plusieurs clics pour trouver le concours et sur internet on est habitué à ce que toutes les infos soient accessibles de manière plutôt intuitive et on a vite tendance à aller voir ailleurs si les interfaces sont compliquées.

Par exemple pour les contributions aux bts il faut avoir un peu fouillé le forum pour comprendre comment y contribuer en l'envoyant par message etc. Pareil pour poster les impros même en ayant posté beaucoup de fois ça m'est arrivé de buguer quelques fois sur la page avant de me rappeler idea qu'il fallait cliquer sur "envoie le mp3 final dans ton backstage" .

Aussi c'est dommage de devoir se connecter pour pouvoir écouter ce qu'il se passe sur le concours vu que quelqu'un qui n'a pas de compte et qui tombe sur la page risque de ne pas s'y intéresser alors qu'encore une fois ça peut ramener des curieux.

Pour la création d'alias sous le pseudo c'est une idée sympa pour récompenser les participants et qui en plus fait la promo du concours sur le forum.

Voilà j'ai un peu répété ce qui a été dit mais je voulais partager mes expériences sur le sujet. J'été un gamin quand j'ai découvert partoch et ça m'a pris pas mal de temps avant de découvrir le concours d'impro et fada comme j'étais j'ai tout de suite adoré icon_cheesygrin

J'ai vu en même temps pour la pénurie de bt, je vais essayer de m'y coller, pour la piqûre de rappel c'est bien au webmaster qu'il faut les envoyer?

Un bon 2019 à tout le monde note-8

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
C'est bien au webmaster !
Et pour débattre de tout ça, je crée un sujet spécifique, avec l'avancée de quelques réflexions : https://www.partoch.com/forum/post_1791206,avenir+du+concours+d+impro+le+grand+d...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sextolet, sexy, etre, bref, becker, jason, relent, donne, severe

+