Pas dit que je n'en vienne pas a shredder severe sur ce BT, car il me donne un relent de Jason Becker , bref ca va etre sexy du sextolet ![]()
Très bonne oreille l'ami
![]() Je me suis largement inspiré de ses idées, tu verra, ![]() ![]() Le shred est autorisé, bien sur, même fortement conseillé ![]() PS : A mon âge, ce genre d'activité provoque des hausses brusques de tension, de l'hyper-acidité gastrique, des troubles cardio-vasculaires et je deviens très rapidement incontrôlable . ![]() ![]() Mon prof de l'epoque etait un grand fan, j'ai interet d'assurer sur ce coup là ![]()
Moi, c'est les shadows qui m'ont donné le frisson en 1960
![]() N'ayant pas de sous ni de tourne disque à l'époque, je séchais les cours pour aller écouter le 45 tours, en cabine, à "La Belle Jardinière" à Paris. J'espère que vous prendrez plaisir à jouer sur ce BT et que vous ne trouverez pas d'excuse pour ne pas participer, hein ![]() Edit : Je suis pas resté bloqué à cette année, hein, j'ai été aussi beaucoup influencé par Clapton au début, et par mon job et ma famille après ![]() ![]() Oui moi j'aime bien aussi ce bt. Ca m'étonnerais que je shred vu mon niveau, mais on peut accélérer un peu voui voui ![]() En plus c'est bien dans la tonalité que j'aime alors,... point d'excuse. Allez hop demain je le charge et on s'y met. On va dénouer les doigts z'allez voir ![]() Merci pour ce BT. Amicalement. Régis. O
Ce n'est peut être pas le bon endroit mais une question vite fait. Est-ce normal que mon canal saturé, réglé au même niveaux de sortie et de gain que le canal clair soit bien inférieur en volume que ce dernier ? ![]() Excuser si je ne suis pas à la bonne place.(je déplacerais où vous me le direz) Merci pour vos réponses. Bonne journée. Régis. O
Salut, déjà, faudrait savoir de quel ampli tu parles
![]() leforgeron a écrit : Bonjour les gratteux !!!!!! T'es pas à la bonne place, il faut aller au "forum matos" ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE ![]() O
leforgeron … arrête de bousculer tout le monde en te déplaçant
![]() ![]() ![]() Pour info c'est une tête d'ampli hiwatt t20Hd. Voilà ça y 'est je suis parti discrètement sur le forum matos sans faire de bruis chuuuuuuut. ![]() Allé bonne nuit à tous. pom pom pom pom // pom pom pom pom (air bien connu) ![]() Régis. O
Plus que 10 jours (c'est beaucoup quand même)et il n'y a que 2 candidats au Bt. Quand je vois au quotidien toutes les nouvelles inscriptions sur le site. Ca ferait un bon nombre de participant(e)s. Je sais ce ne sont pas tous des guitaristes mais même un petit pourcentage ça devrait faire gonfler les participations. Est ce que beaucoup de nouveau viennent voir cette page et la connaissent ? Mystère mystère. Bonne gratte à toutes et à tous. Régis. O
Ce concours d'impro est quasi moribond, dommage
![]() Je vais hiberner ![]() ![]() ![]() Bon, je manque énormément de temps, mais même si je dois faire un truc vraiment à l'arrache, vous n'éviterez pas ma participation ce mois-ci ! ![]()
C'est sur, y en a au moins un sur les barrages
![]() ![]() Ca sert à quoi que je me décarcasse à vous proposer des BT si vous allez sur les barrages ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : sextolet, sexy, etre, bref, becker, jason, relent, donne, severe
+