Multi effet guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en fait faut regarder dans le mode d'emploi pour voir si il y a des effets stéréo genre chorus ou delay qui ont des réglages différents droite/gauche

gutenber
gutenber a écrit :
Là ou je suis pas d'accord, et j'ai le même principe sur mon ampli Jazz chorus icon_redface
c'est qu'un signal mono peut être traité et sortir en stéréo après être passé dans l'effet chorus, delay, rotary, phaser ou trémolo smiley-guitar

Le Jazz Chorus a un signal clean sur l'un des HPs, et un signal avec du chorus sur l'autre. icon_cheesygrin Si on repique chacun des HPs séparément, on peut l'entendre; comme ici par exemple. https://youtu.be/uXKUcqOnwcI?t=154

lova that 1 membre aime ça

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
J'ai regardé vite fait et a priori la sortie casque serait une "fausse" stéréo mais je pense que cette sortie est améliorée pour donner cette sensation de spatialisation.
Du coup je ne sais pas si je tirerai un réel bénéfice a amplifier mon mooer ge200 avec 2 enceinte amplifiée, actuellement j'en utilise une seule, cette même enceinte peut alimenter une autre enceinte passive ou alors il faut que je mette une autre enceinte amplifiée depuis la deuxième sortie du mooer ge200

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entr, demande, guitare, auxiliaire, effet, multi, tre, votre, bonjour

+