M-audio, Lexicon... Je cherche pas la haute qualité, c'est juste que futur bébé oblige, je pourrais plus utiliser mon ampli. Donc jouer en acoustique c'est bien mais pas QUE en acoustique! ![]() ![]() tous les moyens sont bons pour acheter du matos vous-dis-je ![]() ![]() Et c'est indirectement pour lui! ![]() J'ai finalement pris ça: http://www.thomann.de/fr/zoom_zfx_plugin_stack_package.htm Avec les chèques-cadeaux Thomann, je l'ai touchée à 38€... ![]() ![]() ![]() De toute façon, c'est pas perdu, j'aurai une interface correct pour l'enregistrement! Ca sera toujouts mieux que mon préamp Behringer à 30€! ![]() J'ai pas de son! Ca doit venir de ma config de son, mais je trouve pas... Le son entre dans l'ordi car les VU-mètre du logiciel bougent, mais rien ne sort! Quelqu'un utilise ce genre d'interface? synchronn a écrit : Ca a l'air tres correct ca, mais t'inquiete pas tu pourra rapidement rejouer sur ampli, mon fils a 16mois je commence a lui montrer ce que c'est que la guitare ,pas a fond hein je met qu'a 9 faut faire attention Faut pas arrêter de faire du bruit (pardon, de la musique :)) à cause de bébé ! Sinon après il va avoir le sommeil léger et ce sera toujours galère. Le mien, on n'a rien changé à nos habitudes (films dans le HC du salon, etc) et pas de problème. Bilan, il s'endort en toutes circonstances et quand il dort : il dort. :) Sinon je vois que ta carte fait tout en un. Les simulations sont bonnes ? ![]() @Manue22: J'ai fait tout ça, elle est activée, la carte son interne est desactivée... ![]() En me branchant sur phones avec un casque, j'ai du son,mais je passe pas par le logiciel, il y a donc peur d'intérêt! Le son entre dans le PC, mais il ne sort pas par les enceintes! ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : carte, merci, bonsoir, aimerai, faire, enregistrement, aurai, voulu, savoir
+