choix d'une carte son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ok, merci à tous, il y en a plein vers 60€ en fait!
M-audio, Lexicon...

Je cherche pas la haute qualité, c'est juste que futur bébé oblige, je pourrais plus utiliser mon ampli. Donc jouer en acoustique c'est bien mais pas QUE en acoustique! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ben voilà ! David va être popa ,alors il s'offre une carte son.... sifflote
tous les moyens sont bons pour acheter du matos vous-dis-je smile_cool

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est autrement plus plaisant que d'acheter des poussettes, table à langer... icon_cheesygrin
Et c'est indirectement pour lui! sifflote

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
J'ai finalement pris ça:
http://www.thomann.de/fr/zoom_zfx_plugin_stack_package.htm

Avec les chèques-cadeaux Thomann, je l'ai touchée à 38€... sifflote

Ca a l'air tres correct ca, mais t'inquiete pas tu pourra rapidement rejouer sur ampli, mon fils a 16mois je commence a lui montrer ce que c'est que la guitare ,pas a fond hein je met qu'a 9 faut faire attention wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
16 mois, c'est long! Enfin, si tu mets qu'à 9... Pas de soucis! icon_cheesygrin

De toute façon, c'est pas perdu, j'aurai une interface correct pour l'enregistrement! Ca sera toujouts mieux que mon préamp Behringer à 30€!

y'a moyen de bien s'amuser avec ca carrement!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je viens de la recevoir, mais ça marche pas! endesaccord3

J'ai pas de son! Ca doit venir de ma config de son, mais je trouve pas... Le son entre dans l'ordi car les VU-mètre du logiciel bougent, mais rien ne sort!

Quelqu'un utilise ce genre d'interface?

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
synchronn a écrit :
Ca a l'air tres correct ca, mais t'inquiete pas tu pourra rapidement rejouer sur ampli, mon fils a 16mois je commence a lui montrer ce que c'est que la guitare ,pas a fond hein je met qu'a 9 faut faire attention wink

Faut pas arrêter de faire du bruit (pardon, de la musique :)) à cause de bébé ! Sinon après il va avoir le sommeil léger et ce sera toujours galère. Le mien, on n'a rien changé à nos habitudes (films dans le HC du salon, etc) et pas de problème. Bilan, il s'endort en toutes circonstances et quand il dort : il dort. :)

Sinon je vois que ta carte fait tout en un. Les simulations sont bonnes ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour ta carte....il doit faloir l'activé (elle devient donc ta nouvelle carte son) dans ton pc et désactivé ta carte son d'origine.....si t'as moyen de branché tes enceintes direct dessus,fait le

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
@s9rstef: J'ai un tout lampes 30W, c'est pas gérable avec un gamin! Il sonne très fort. wink

@Manue22: J'ai fait tout ça, elle est activée, la carte son interne est desactivée...

image du forum

En me branchant sur phones avec un casque, j'ai du son,mais je passe pas par le logiciel, il y a donc peur d'intérêt! Le son entre dans le PC, mais il ne sort pas par les enceintes!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est bon ça marche! Il fallait désinstaller le driver de la carte interne... wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
david270281
david270281 a écrit :
C'est bon ça marche! Il fallait désinstaller le driver de la carte interne... wink

bravo bravo bravo

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
s9rstef
s9rstef a écrit :

Sinon je vois que ta carte fait tout en un. Les simulations sont bonnes ?

Le soft ZOOM est pas vraiment top... Après quelques heures dessus, il est très loin de guitar rig niveau son! Guitar rig est vraiment bien, son très crédible, possibilité d'enregistrer...

>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : carte, merci, bonsoir, aimerai, faire, enregistrement, aurai, voulu, savoir

+