merci ![]() Je déterre! J'aurai besoin de changer de carte son, je viens de choper Guitar rig et avec ma carte actuelle... J'ai une latence impossible à gérer! Le son buzz... Bref, pas gérable! Est-ce que vous connaissez une carte son pour 50-70€ qui n'a pas de temps de latence? Et au cas où, si il y a des utilisateurs de Guitar rig, c'est gérable de jouer en direct avec une bonne carte son? Merci, ![]() ![]() Des références? M-Box a sorti aussi une nouvelle gamme qui est compatible avec tout (avant c'était exclusif ProTools), je ne connais pas les prix. M-Audio c'est pas mal aussi. Un pote en a un, mais un gros modèle (8 entrées ! donc le prix va avec, mais ça existe en mono ou double entrées) qui date pas mal, mais il tourne à 5ms de latence avec un vieux PC.
http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track.htm
Il y a ce genre de truc:
Mais, avec ce type de sortie, on repasse obligatoirement par la carte son du PC... Non? En gros, Il faut que le son entre dans le PC par USB ou Firewire? Ou je suis à l'ouest? ![]() ![]() Ce que tu montres, c'est une carte son externe pour brancher ta guitare, ou un micro, sur le pc en passant par l'USB. Ton son ne passe plus par la carte son interne et il n'y a presque plus de latence. Car j'ai l'impression que le port USB est juste pour l'alim, vu qu'il y a des sorties RCA... Et justement, ce que je disais, c'est que pour enlever la latence il fallait bypasser la carte son interne! Donc, l'interface que j'ai mis en lien conviendrait pour une utilisation de Guitar Rig? ![]() david270281 a écrit :
C'est bon, c'est bien une interface de ce genre. Tu te branches dessus avec ta gratte et tu la raccorde en USB à ton PC. Merci, je vais voir pour en choper une comme ça! meme principe avec l'USB....ma carte son interne est désactivé latence inaudible et au lieu de brancher la guitare directe dans la carte,c'est l'ampli que j'ai mis ![]() j'ai acheté cette carte 80€ en magasin de musique ![]() par contre pour le logiciel,c'etait CUBASE qui etait fournit mais vu que ça marche aussi avec AUDACITY,ça doit le faire pour les autres je pense |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : carte, merci, bonsoir, aimerai, faire, enregistrement, aurai, voulu, savoir
+