pour le moment, c'est un V30, deda,s mais c'est pas un choix comletement pertinent. du coup si d'aventure, tu teste un creamback, je suis interessé par un retour. (essaye aussi de mettre une 12at7 en V1, j'ai eu des bon résultats.) Sinon j'suis perdu ![]() ![]() Chez Celestion Qd vous parlez du creamback, c'est lequel ![]() Le G12-T75 fait 97 dB et le g12M75 100 alors que le neo et le G12m65 font 97 dB aussi. (du coup ça serait plus l'un de ces deux là) Chez WGS: Le reaper qui sur le site de WGS me plait bien fait 99.42 dB mais semble avoir un gros niveau de bass. Celui qui à l'air un peu plus poussé en medium serait le Veteran 30 Celui qui s'apparente le plus au G12T75 serait le retro 30 Enfin, celui qui semble coller au changement que je souhaite, (càd être le plus complémentaire et en adéquation avec le G12t75) semble l'invader 50. êtes vous d'accord avec cette analyse? et surtout suis-je clair. silmus
![]() ![]() silmus
https://www.tube-town.net/ttstore/Haut-parleurs/Par-fabricant/Haut-parleurs-Ware...
celui qui s'apparente au g12T75 c'est le hm75 le reaper n'a pas tant de basses que ça (quand c'est pas le 55hz) le 75 a moins de médiums que les V30 like mais plus de basses ! le 65 est plus vintage que le 75, chez celestion ils étaient montés sur les cabs après les G12 et avant les T75
And the winner is:
silmus
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, combo, des, marshall, jcm, lead, montant, crev, celestion
+