Faute de truc en fer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il existe effectivement de très très beaux capodastres... Les modèles les plus chers se présentent comme une pince, et peuvent être déplacés d'un frêt à un autre en 2 secondes.
Mais quand même, ne prenez pas peur: les capodastres à 5-10 € marchent aussi bien.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ze_keba
ze_keba a écrit :
J'ai décidé d'investir là dedans l'autre jour, bah ça m'a coûté 25 euros c'te ptite pince de merde... :/
peut-être mais c'est super efficace, ok c'est moins fun que les crayons icon_cheesygrin mais bon

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Clair que c'est génial, en plus j'ai découvert que si je rejouais des morceaux qui commencaient à me lasser avec le capo (quelques tons au dessus), bah ils me lassaient plus icon_cheesygrin

A titre informatif, un capo de type pince en aluminium de chez Dunlop m'a couté 12 euros chez un revendeur de la région parisienne.
Je ne sais pas qu'elle produit on t'a vendu à 25 euros !! Il est en argent ou quoi
?
La référence exact est "Dunlop trigger capo accoustic 83CN for 6 and 12 strings".
Si tu as acheté le même, dis nous où, qu'on n'y aille pas hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bon voila, chose promise, chose due, voici ce qui me sert de capo ... et on ne rigole pas icon_cheesygrin smile_cool

image du forum

image du forum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et ben moumoune icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
et ben moumoune icon_cheesygrin

Eh bah, ca va assez bien en plus smile_cool

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
ze_keba

Artiste motivé
202 messages
En effet, c'est le même O_o

Mais je pense que tu es bien tombé, j'ai regardé dans total guitar et il est à 22€, c'est moins cher que ce que j'ai payé le mien, mais le mag propose des tarifs intéressants à peu près sur tout... j'en déduis que je l'ai payé un près pas trop abusif... Mais toi par contre t'as fait une affaire wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : truc, guitaristique, fer, -ce, peux, mettre, elastique, genre, pourrait

+