Merci pour les coms c'est sympa. A propos des coms vous avez remarqué que si on tape : point virgule tirait du 6 fermé les guillemet et bien c'est ![]() Cela peut prêter à confusion si on porte un peu d'intérêt à la chose. En plus on ne peut pas corriger ses fautes une fois validé alors il vaut mieux se relire et j'en laisse passer beaucoup mille excuses. Bon gratter bien (les cordes biensûr) ![]() Bonne journée. Régis. O
c'est assez surprenant cette façon d'aborder le BT
![]() ![]() Dommage que sur la fin tu sois en manque d'inspiration, y a de bons passages. Pour les smiley essaye celui là ![]() . (| |). (='.'=) (")-(") ![]()
On est le 20 et on a 5 participants
![]() Pour la parlotte y a du monde mais sur le manche un peu moins. ![]() Va falloir que je pense à ma reconversion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() papy-guit c'est pas grave faut pas être triste et embarassé si mon impro est pas top elle est pas top !!! d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Faudrait peut être faire un sondage. Du genre pourquoi ne participez vous plus au BT ? Pas le temps, trop dur, pas assez dur, pas assez long, trop long, autre ( développez). Ça permettrait de comprendre pourquoi il y a essoufflement. Bon peut être pas non plus, c'est comme ça et c'est tout. J'aurais bien aimé pondre un BT moi aussi mais ..... Allez ça va repartir. Régis. O
![]() En plus du sport et du groupe de musique que j'ai intégré, j'attaque une prépa concours, donc vraiment peu de temps libre et quand j'en ai, je le passe avec ma femme et mon bout d'chou ![]()
Il est sur qu'on passe tous par les mêmes étapes de la vie mais pas en même temps
![]() Donc, comme je suis passé par là, je comprends ![]() Au suivant ![]() ![]() ![]() ![]() blague a part,j'essaie de vous montez un BT depuis quelques temps (avec FOX) mais il est pas si simple a réaliser et ça me prend un peu de temps du coup je me suis enfermé au fond de ma caverne
Si c'est avec fox c'est pas une caverne, c'est un terrier
![]() ![]() ![]() ![]() Mais à Gut je dis : "Sir, Yes Sir" ... un peu à la dernière minute ... motivation moyenne ![]() ![]() Au suivant des partochards ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
Pour la motivation, je confirme
![]() Pour avoir participé merci, on se retrouve dans 8 jours sur le prochain. ![]() leforgeron a écrit : Bonjour tout le monde !!! Alors pour ma part, je n'ai pas participé because je me suis fracassé l'index de la main gauche en aménageant mes combles. Désolé. J'espère être suffisamment rétabli pour participer au prochain. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() leforgeron a écrit : Bonjour tout le monde !!! Alors pour ma part, je n'ai pas participé because je me suis fracassé l'index de la main gauche en aménageant mes combles. Désolé. J'espère être suffisamment rétabli pour participer au prochain. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, mois, janvier, encore, partie, riff, acoustique, agr, ment
+