Encore une impro partie d'un riff à l'acoustique et que j'ai agrémenté d'un loops batterie, une basse et une électrique pour souligner certains passage, voir les renforcer.
![]() J'espère qu'il y aura un peu plus de monde ce mois ci. A vos grattes, prêts, partez pour votre concours 2018. ![]() ![]()
L'ergonomie de la notation du concours est parfois un peu compliquée sur tablette
![]() ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ le premier qui fit un commentaire sur mes capacités à débloquer ![]() ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() bonne année à tous avec pleins de bon BT 😉😉 d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
Je veut remercier Gutenber pour son Backing track, je me suis bien amusé. Je veut encourager tout monde a participer, il reste du temps pour pondre quelque chose. Merci Gut, comme toujours pour tout ton beau travail et ça plusieur fois par année. ![]() ![]() Merci Papy... ![]() papy-guit a écrit : Bonsoir à tous Je viens d'écouter ta presta et j'ai été très agréablement surpris de trouver ton avatar à la fin. Tu as fait de gros progrès, en particulier sur ce concours où apparemment tu t'es bien lâché, gros son, grosse presta. Bravo mon cousin. ![]() Que veux-tu dire par ces mots « j'ai été très agréablement surpris de trouver ton avatar à la fin. » Je veux te remercier par tes commentaire encourageant. Papy... ![]() papy-guit a écrit : bonsoir En Français dans le texte : Ton avatar, c'est ton petit bonhomme qui joue de la guitare au dessus de ton nom, je voulais dire que je ne pensais pas que c'était toi qui jouait, d'ou ma surprise ![]() you understand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() surprise de voir apparaitre mon avatar. Tu sais quand on m'explique longtemps, je comprend très très vite ![]() ![]() ![]()
non mais allo quoi …!
![]() ![]() d'une personne qui à une défaillance intellectuel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, mois, janvier, encore, partie, riff, acoustique, agr, ment
+