JOYEUX NOEL
à tous …! C'est pendant ces soirées là qu'on mesure le temps qui passe …! On est content de voir que les valeurs transmises à nos enfants devenus adultes, leur permettent de prennent leur indépendance tout en gardant cet esprit de famille et de nouvelles relations privilégiées avec leurs parents, ça fait chaud au cœur. ![]() ![]() ![]() J'espère que vous avez été gâtés. Syle ça donne quoi le quad dans le salon ? ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Si je tenais le petit c... qui tourne autour de ma maison depuis ce matin
![]() signé : un voisin grincheux ![]() ![]() ![]() ![]() Et quand bien même... Ce genre d'engin, c'est le rêve de tout gosse ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Ma fille l'a fait et le refera, évidemment. Pour moi... Disons que c'est normalement limité à 45 kg. 10 de plus, ça doit passer sans problème. Mais 50 de plus, j'ai jugé plus sage de ne pas tenter le coup ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() gutenber a écrit : Si je tenais le petit c... qui tourne autour de ma maison depuis ce matin T'es sûr que c'est pas le fils de syle qui trainait par là ? ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ syle a écrit : Même pas. Achète en un second, et mets un pied sur chaque ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
razielspectral a écrit :
Là c’est de la physique, un problème de répartition des masses😜 ![]() mon cadeau que je me suis fait n'arrive pas, avec l'âge on se calme ! mais ça m'agace de ne pas savoir ![]() un ampli hifi, ça fait plus de 20 ans que j'ai laché l'affaire, mais le son ultime, ça n'intéresse personne mais je persiste ! vous savez, les chaines en plastique atroce existent, mais ça n'empêche pas les amplis d'occas ! nad, rotel, jamais mauvais et de loin et qui se trouvent d'occase de quoi transfigurer votre son de salon plus cher c'est idiot au délà du vol commercial ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : joyeux, message, souhaiter, noel, bons, moments, famille, esp, plein
+