Pour le BT , c'est une collaboration avec Patrice, un copain qui me fait les nappes de clavier, je ne rappelai même plus, j'ai été obligé de rechercher sur mon disque qui avait bien pu pondre ce BT.
![]() Apparemment y en a qui se sont réveillés, je me sent moins seul. ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Je passerai quand même écouter, noter et commenter avant la fin du mois. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ Bon si l'auteur ne veut pas se dénoncer pour qu'on le félicite (sincèrement !!!) ... ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() ![]() gutenber a écrit : Pour le BT , c'est une collaboration avec Patrice, un copain qui me fait les nappes de clavier, je ne rappelai même plus, j'ai été obligé de rechercher sur mon disque qui avait bien pu pondre ce BT. Ben oui hein, notre fox a du mal a remonter la pente, heu la page ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ ![]() J'ai un peu la crève faut dire ... d'ailleurs au Dodo ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
Pour commencer couche toi un peu plus tôt hein, c'est pas des heures çà
![]() ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() J'espère que vous avez été gâté par le père Noël. Comme vous étés tous très sage ce ne serait que justice. ![]() Merci a toutes celles et tout ceux qui ont laissé une note ou un commentaire. Merci aux "fabriquant" de BT sans qui on ne ferait pas de progrès car ils nous obligent à bosser ( du moins moi). Allé soyez sage et sachez apprécié avec modération ![]() A+ Régis. O
Webby
Voilà ce que ça m'évoque ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, cembre, avait, demander, entrain, tais, puis, mardi, clar
+