![]() Sinon il nous reste encore la bonne vieille technique de la "ficelle - compas" sur la mapemonde ![]() Après pour l'internet, c'est vrai, à moins d'être au fond de la forêt ! Bon vent Steve en tous cas, je mesure le courage de ce choix ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Tu es apprécié, ici. Maintenant, c'est un nouveau choix de vie, t'es jeune, fonce... Ici, tu fais partie de la famille, tu es chez toi, et on n'oublie personne. Alors quand tu auras l'occasion de nous passer juste un petit bonjour, même en coup de vent, ça fera toujours plaisir ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Oui... la destination n'était pas difficile à trouver. En tout cas je penserai bien à vous! à vendre: TOUT!!!
![]() sincèrement je compatis a ton grand malheur ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Je savais que tu partais de France suite à une discussion sur FB, mais pas que tu quittais aussi le forum ! ![]() Quoi qu'il arrive, je te souhaite de passer un très bon moment à l'étranger, surtout que la destination était, dans mes souvenir, plutôt plaisante ! ![]() A très vite Steve. ![]() "Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, vie, partoch, tout, comme, mal, faire, revoir, longue
+