Les gouts et les couleurs
![]() ![]() ![]() Depuis je suis passé aux Elixir nanoweb extra light et tout va pour le mieux. Je les garde une année environ et elles sonnent toujours aussi bien. A l'époque j'avais fait une vidéo avant et après le changement, franchement, à part les aiguës ![]() Après il en faut pour tout le monde et tous les gouts, chacun sa façon d'apprécier le son, le toucher, c'est perso. ![]() ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit : gut c'est pas pour dire mais question noreilles t'as la même courbe que moi ou les aigues sont parties dans les souvenirs Tu as entièrement raison, je n’entends pas la différence ![]() ![]() Édit : j’ajouterai que pour entendre le son de sa guitare 🎸 il faut être devant, c’est mieux. Du coup quand je fais une vidéo avec le micro devant la gratte, je trouve qu’elle a chouette son ma gratte, un peu moins quand on est derrière ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : taylor, bizarre, guitare, chez, vient, fois, rentr, moi, remarque
+