![]() Comme je l'ai dit, j'adore le son d'un jtm45 poussé très fort, seulement la aussi, je vais devoir trouver une alternative... Sinon ce sera encore une fois inexploitable ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ pêcheur a écrit : Tu as un ampli qui a un super clean et de bons sons saturés, c'est le Vox AC15 C1X, équipé d'un HP Célestion Alnico Blue Ah oui ! C'est un grain complètement différent de celui d'un Fender Blackface, mais c'est objectivement très bon. Ça vaut aussi le coup d'essayer un Rivera Clubster Doce, ou un Chubster. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Ses oreilles devraient trouver l'ampli qui lui convient vraiment! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai jamais pu mettre les mains sur une de ces bêtes, mais de ce que j'ai pu lire et écouter, c'est du très très (j'ai dit très ?) bon matos ! Mais le prix pique un peu ![]() Le clean du Clubster et du Chubster est effectivement assez typé blackface, sans en être la copie conforme non plus. En tout cas, c'est du très bon clean. Mais en crunch et en saturé, ça tient la baraque. Le grain de la saturation ne plaît pas à tout le monde, mais c'est objectivement bon. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() C'est juste que je pense (rien n'est encore arrêté) prendre un ampli avec un super clean, donc essayer les amplis que l'on m'a conseillé, et plus tard, prendre un second ampli en complément pour les grosses saturations, en fait avec deux caractères bien différents. Après avec tous ces essais je trouverai peut être un ampli qui soit satisfaisant sur les deux ! ![]() syle a écrit : Quand on voit le prix d'un Princeton ou d'un Deluxe Reverb, franchement, on relativise les tarifs de chez Rivera. C'est bien résumé ! Et c'est ki-kinana 1 ? https://www.youtube.com/watch?v=T9RuRqnakcI |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reverb, twin, plus, fender, ampli, joue, deluxe, des, Fender
+