![]() Pas le choix ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() fox63 a écrit : Ah ah ah, bonne pioche Tu parles, elle vient juste de fêter ses 21 ans, pas une ride. Et elle a super bonne mine, elle est toute rose ! Elle porte le prénom de ma grand-mère, qui me l'avait offerte. The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Je voulais noter l'impro
![]() ![]() ![]() re
![]() ![]() Bougez vous ! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() Régis. O
Pour moi, ce sera à mon retour de villégiature
![]() ![]() syle a écrit :
Deux bonnes raisons de ne point trop la maltraiter alors ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Point du tout point du tout, il est génial et je me sentais vraiment inspiré. ![]() Je m'y suis collé et j'ai pris une grosse claque. ![]() Fouilla mon bellet c'est qu'il envoie bien ce bt !!! Mes gros petits doigt s'emmêlent les pinceaux. J'use ma carte son à force de réenregistrer. ![]() Mais on y bosse on y bosse. J'espère sortir un truc pas trop pourri avant l'heure fatidique. ![]() Merci à toi pour ce BT qui nous bouscule. ![]() O
Intéressant et assez abordable. C'est juste pas évident de sortir du mix, en fait. Mais c'est un BT intéressant. Bougeons nous un peu, amis partochards ! Et... euh... Zesc0, t'as le droit de participer aussi ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() Excuse bidon mais véridique, je me suis blessé au majeur gauche (sous l'ongle) en enregistrant le weekend dernier. Du coup pas pu finir ![]() J'essaie de réitérer ce soir ou demain ![]() C'est normal, c'est ma doozy chérie qui prend toute la place ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, tre, papy-guit, zone, vraiment, stabilis, senti, seul, confort
+