Après avoir écouter le BT de ce mois, je sais pas si je vais être le seul, ![]() Je n'ai vraiment pas de zone de confort à la guitare mais là ![]() ![]() Vous, comment allez-vous travailler ce BT Moi, je me cherche. Donc, partager votre méthode de recherche et travail. Bon mois à tous ![]() Papy-Guit ![]() ![]() Pour info, la suite d'accords est A/C/E/D et sur le pont A/C/Dsus4add9(sans quinte)/G. Le D du pont au nom barbare est juste une position de C ouverte décalée d'un ton. La gamme de La marche bien. Ben, papyguit tu es pas tout seul moi aussi suis perdu 😉 Zesco tu nous fait pas un cadeau là !! Car vu que tu donnes les accords je suppose que c'est toi l'auteur😉!! Cela dit il est sympa ton BT 🤣 Mais en même temps c'est la qu'on progresse non !!! d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() Ben c'est surtout que vous êtes habitués au style Gut et Manu qui nous fournissent la grande majorité des BT (un grand merci à eux). Ça change un peu c'est sûr mais la progression harmonique reste simple. La structure doit vous perturber à cause de la basse seule au départ, mais le BT est long donc vous n'êtes pas obligés de tout envoyer tout de suite, ça laisse de la place pour structurer un peu l'impro et faire monter la sauce tranquille ![]() d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
![]() ![]() ![]() C'est quoi, ça ? Je sais pas pourquoi, ça me donne surtout envie de brutaliser une Strat, cette histoire... ![]() Dans mon cas groovy, ça va plutôt l'air de lancer sans but et sans intention ![]() bonne impro à tous ![]() ![]()
Perso, ça m'a donné l'envie d'aller faire un tour au pays Breton....bon j'ai apporté ma guitare 🎸 on ne sait jamais 🤔
re
![]() Qu'est-ce qui arrive? Est-ce que ce BT te sortirais de te zone de confort? ![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ syle a écrit : Groovy ? J'espère qu'il ne s'agit pas de cette pauvre "Marie-Thérèse" ... ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, tre, papy-guit, zone, vraiment, stabilis, senti, seul, confort
+