Globenstein : Ça va faire loin pour essayer ta guitare je suis du Nord. Le fait est que les guitaristes de ces groupes là utilisent des grattes bien différentes : ça va de l'ESP avec micros EMG chez Metallica à la strat de frusciante, en passant par la jaguar de Cobain. Il te faut une gratte capable d'envoyer le bouzin, aucun doute là-dessus, mais est-ce qu'il y a un ou des sons en particulier qui te tiennent à cœur ? Smel liké teen spirit Rape me... Toxcicity Chop suey... Apres on peut envisager un changement de micro dans le futur. Je vais voir la ultra ce weekend, je vous tiens au courant. J'ai vu ça mais je connais pas. PRS ça vous parle? http://www.leboncoin.fr/vi/1170059601.htm Apparemment ça serait de bonne guitare niveau lutherie. Vrai ou pas? pas du tous polyvalent a mon gout mais pour les fan de gros son et les accordages d'outre tombe ... Entre la prs et la ultra laquelle est mieux selon vous ? A essayer, mais la Ultra reste pour moi un meilleur choix. J'attends des news du vendeur de la prs . Je vois la ultra bientôt. un petit coup sur la tête et un plus gros sur la "tranche" de la guitare Elle sonne bien on sent bien la différence de micro entre l'original et Seymour Duncan (sur un messa lampe 65w) Changement de cordes, réglages des micro, contrôle tonalité prévu. Le manche semble confortable. pocket59 a écrit : Quelles sont les différences entre l'epiphone lp ultra et la epiphone lp standard? La LP Standard a un corps plein, alors que les Ultra (1, 2 et 3) sont complètement creuses. L'intérêt est double: cela change le son à vide (plus de basses, plus "ample") et ça allège sensiblement la bête. Le gros plus des Ultra 2 et 3 a été l'ajout d'un micro Nanomag au bout de la touche, qui permet à la guitare de fonctionner comme une électro acoustique, moyennant l'utilisation d'un ampli adapté à cet usage, branché dans une sortie séparée. L'Ultra 1 n'a pas cette possibilité. pocket59 a écrit : PRS ça vous parle? Les PRS SE (versions asiatiques donc) sont faites très proprement et sonnent correctement. Après je les trouve en général trop lisses et trop propres à vide. Manque de personnalité à mon humble avis. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes C'est un 4x4 Ça passe partout lol. Je la trouve bien équilibré ( elle pique pas du nez ) Par contre le micro d'origine "tranche" avec le Seymour |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, capable, floyd, sert, fixe, chevalet, chose, quelque
+