petite question : on ne peut utiliser qu'un seul son à la fois, pas moyen de mettre en mémoire plusieurs son ?
![]() ![]() gutenber a écrit : petite question : on ne peut utiliser qu'un seul son à la fois, pas moyen de mettre en mémoire plusieurs son ? Il y a "On Off" et "Hi/LO", il est possible de Bypasser l'EQ séparément pour chacun des modes. Sur un ampli en Clean, tu peux donc avoir par exemple un son clair pour l'intro, une Rythmique creusée en V et un son Lead dévastateur. C'est largement suffisant dans bien des cas. La pédale étant très dynamique, d'un simple tour de potard de volume sur la gratte, on passe du clean au mur de son Mesa. Assez intéressant. Elle a expulsé toutes les OD de mon pedalboard c'est dire. ![]()
yes, c'est largement suffisant d'autant que tu peux aussi jouer avec les micros, je vais chercher la démo, merci steve
![]() ![]() dream theater 74 a écrit : Pour le médiator j'utilise déjà le dunlop jazz III, j'ai jamais trouvé mieux. ![]() Nan je rigole, j'en ai un et ça ne vaut pas vraiment le coup même si ça reste différent de "l'ancien" médiator JP. dream theater 74 a écrit : @akira Ducoup j'ai testé d'activer ma fullbore avec le gain à 0 et ça marche pas trop mal En même temps on avait dit sans mettre 3000€ dans du MESA. ![]() ![]() Et la version sans l'égalisation en bandes elle vaut le coup https://www.thomann.de/gb/mesa_boogie_flux_drive.htm ? dream theater 74 a écrit : Ah oui j'avais pas vu les 348€ de la flux five Elle est nettement moins bien car elle n'a pas le mode "hi gain" et l'EQ change vraiment la donne. Elle ne conviendra pas. stevepharma a écrit :
Dans ce cas, je vais rester avec ma fullbore en utilisation boost ![]() dream theater 74 a écrit :
Non, si c'est juste pour de la rythmique, il faut choisir la Throttle Box qui à un potard pour creuser les médiums. Celle là: ![]() En utilisation, la Flux FIVE et la Flux DRIVE sont très différentes. stevepharma a écrit :
Ah oui ok, d'où le prix à 215€ ![]() Ex: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1161092605.htm?ca=22_s En plus depuis quelques temps, les prix on sévèrement enflé, l'occasion est vraiment une belle option. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, dale, les, tout, cherche, bonjour, manque, gain, tubescreamer
+