Strat HSS et nouveaux micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
floflo2396
floflo2396 a écrit :
Après si je joue aussi avec le motard de Volume ça devrait le faire en position intermédiaire ?

Parce que je sais pas si la différence est vraiment énorme ou non ^^'

On ne joue pas avec un motard!!!!

Plus sérieusement, je commencerai déjà par commander la guitare, bien la régler. Tu verra qu'il y a moyen de sonner bien méchant même avec des micros "anémiques" comme dirait Syle. Tout sera une question de réglage.

Si tu trouves tout de même que le résultat est trop soft, tu te prends un petit double par la suite.
C'est un peu bizarre d'acheter une guitare avec de quoi la modifier avant même de l'essayer.

floflo2396

Artiste participatif
102 messages
Désolé, il faut reconnaitre que le site de partoch n'est pas super adapté aux mobiles ^^' forcément le correcteur préfère motard à potard x)

Ah oui oui, je ne compte pas commander le micro avant d'avoir essayé la guitare rassure toi :)

floflo2396

Artiste participatif
102 messages
Je me permets de revenir vers vous pour une autre question !

Il se trouve qu'il y a pas mal de Strat Squier (souvent des Bullet) d'occasion sur le bon coin.

Est ce que vous pensez que ça peut être intéressant ?

Parce qu'elles sont peu chers, mais niveau lutherie et son, ont elles un aussi bon rapport qualité/prix que la HB St 57 ? ^^'

Citation :
Parce qu'elles sont peu chères, mais niveau lutherie et son, ont elles un aussi bon rapport qualité/prix que la HB St 57 ? ^^'

aucune chance, la bullet c'est plutôt du niveau de la HB st20 et encore !
si squier fabriquait une ST57, ils la vendraient bien plus cher que HB !

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Rien à voir effectivement.
Une HB 57 est nettement au dessus à tous les niveaux (lutherie, micros...)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
floflo2396

Artiste participatif
102 messages
Je m'attendais à une différence mais pas aussi flagrante ^^'

Merci pour toutes ces infos :)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, micro, peu, instrument, sais, rock, bien, les, plus

+