Tu as le morceau en entier ? pour l'instant ca à l'air de plaire, donc si vous êtes intéressés demandez les moi a pierrafeu_44@hotmail.com ciao
http://www.freehomepages.com/thyh2/CorpseBride/index.html
oui moi je peux t'aider j'ai les partoche sinon je peux te passer un lien (ça ira plus vite) pour les prendre c'est gratoss en plus!!alor il y a victor's solo, the piano duet et puis remains of the day en entier voilivoilou elles sont simples! éclate toi bien!! ps:il suffisait d'aller sur google et de taper "partitions des noces funèbres!!!" ![]() ![]()
Bonjour, j'ai 13 ans, je ne suis donc pas en mesure de m'acheter via Internet la partition désirée (victor's piano solo). Or ce morceau m'interresse au plus au niveau, car, j'aurais souhaité l'interpréter lors de l'enterrement de ma défunte meilleure amie. J'ose donc vous demander avec mon plus grand respect si vous pourriez me scanner cette partition et me la faire parvenir par le biais de mon adresse e-mail. Merci d'avance, je compte sur vous .
Mes plus sincères salutations Guiz' guiz' a écrit : Bonjour, j'ai 13 ans, je ne suis donc pas en mesure de m'acheter via Internet la partition désirée (victor's piano solo). Or ce morceau m'interresse au plus au niveau, car, j'aurais souhaité l'interpréter lors de l'enterrement de ma défunte meilleure amie. J'ose donc vous demander avec mon plus grand respect si vous pourriez me scanner cette partition et me la faire parvenir par le biais de mon adresse e-mail. Merci d'avance, je compte sur vous . y en a qu'on pas tout compris... ![]()
Cette réponse s'adresse à kilikoutre au sujet de la partition du film "La mariée cadavérique". VOici une adresse valide où vous pourrez trouver une version de la pièce intitulée "Victor's Piano Solo. Bonne recherche.
|
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, noces, partition, des, funebres, bonojurs, voila, aimerai, trouver
+