moi aussi je recherche les partitions de piano des Noces Funebres,c'est a dire victor's piano solo et the piano duet. Si quelqu'un savait où je pourrais les trouver, ca serait tres gentil de m'en informer ! ![]() merci d'avance Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
En tout cas aucun echange de partitions sur partoch, et aucun echange d'informations sur comment se procurer les partitions illégallement. C'est la responsabilité du site qui est en jeu. L'avertissement est clairement affiché dans le forum clavier !!!!!!!! ![]() (et vite) ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Je me suis procurée la partition de Victor's Piano Solo en toute légalité sur un site anglophone officiel. Pour les personnes intéréssées : http://musicnotes.com/serchresults.asp?whatserch=ArtistTitle&all=Victor%27s+Pian... (c'est un site américain mais on peut utiliser n'importe quelle carte de crédit)(oui, il faut une carte de crédit ^^') Cordialement. ![]() ![]() ![]() C'est vrai, c'est un très beau morceau. Danny Elfman est un génie au piano ![]() ![]() ![]() Tu as commencé à le jouer le morceau ? Et toi ? T'as fini ? |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, noces, partition, des, funebres, bonojurs, voila, aimerai, trouver
+