![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ corey-le-bourrin a écrit : mon seul problème, avec l'armée, c'est le fait qu'on y meure.On a presque tendance a oublier ce point fondamental ! ben en fait, faudrait pas naitre comme ça on aurait pas à mourir ![]() ![]() valemtymes a écrit : Salut moi j'aime juste le treillis et les rangers si non j'aime pas reçevoir d'ordres Idem ![]() désolé de remonté le topic, j'avais une question si jamais un partochard militaire pouvait me répondre ![]() voila, j'aimerais avant de m'engagé (je dois attendre décembre) faire une préparation militaire terre et j'aurais voulus savoir combien de temps la prépa dure? Merci d'avance ![]() tonne2010 a écrit : rockeur'60 bonjour je crois que c 3 semaine ou 1 moi je crois je suis pas sur ok merci ![]() ![]() ![]() Kan on entre dans l'armée il faut être prêt commetre ni plus ni moins qu'un meurtre autorisé, ne l'oubliez jamais ! "En temps de paix, celui qui tue 1 homme se couvre d'opprobre, En temps de guerre, celui qui tue 1000 hommes se couvre de gloire" "En temps de paix, les fils ensevellisent leurs pères En de guerres, les pères ensevelissent leurs fils" "Maudit celui qui fut le premier à forger la lame mortelle, d'acier acerre etait faite son ame cruelle" "Nul dans un conflit n'est vainqueur: il y a les morts, les pleurs, le malheur et la ruine des deux côtés; la seule différence est que dans un camps on chante le "te deum" et pas dans l'autre " Te deum: champs de grâce pour remercier Dieu de la victoire ![]() ca enseignait la vie à tous ces citadins ramollis ![]() victor niastaless a écrit : Mais c'est vrai que c'est dommage kon est supprimé le service militaire, Si pour toi l'apprentissage de la vie se résume au service militaire... ![]() Les parents sont théoriquement (je dis théoriquement parce qu'il y a des cas) les mieux placés pour enseigner la vie à leurs bambins... Et puis, le service militaire c'est avant tout une énorme quantité d'argent public qui a été, et il faut le dire, GASPILLEE !!! www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES
![]() Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, arm, tout, pourquoi, autres, peu, appr, ais, fran
+