vous pensez quoi de l'armée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut moi j'aime juste le treillis et les rangers si non j'aime pas reçevoir d'ordres hammer

snake

Artiste motivé
197 messages
moi j'aime bien l'armée icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mon seul problème, avec l'armée, c'est le fait qu'on y meure.On a presque tendance a oublier ce point fondamental !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
snake

Artiste motivé
197 messages
corey-le-bourrin a écrit :
mon seul problème, avec l'armée, c'est le fait qu'on y meure.On a presque tendance a oublier ce point fondamental !

ben en fait, faudrait pas naitre comme ça on aurait pas à mourir icon_cheesygrin

sa dépend dans quel corps de métier, vivement que ma journée d'appel passe pour m'y engagé (RPIMA) icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Mon papa est gendarme.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Mon papa est gendarme.

en enfer ??? icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
valemtymes a écrit :
Salut moi j'aime juste le treillis et les rangers si non j'aime pas reçevoir d'ordres hammer

Idem icon_cheesygrin

salut !
désolé de remonté le topic, j'avais une question si jamais un partochard militaire pouvait me répondre icon_redface
voila, j'aimerais avant de m'engagé (je dois attendre décembre) faire une préparation militaire terre et j'aurais voulus savoir combien de temps la prépa dure?
Merci d'avance wink

rockeur'60 bonjour je crois que c 3 semaine ou 1 moi je crois je suis pas sur

tonne2010 a écrit :
rockeur'60 bonjour je crois que c 3 semaine ou 1 moi je crois je suis pas sur

ok merci wink

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Soyons franc l'armée (l'arme nucléaire aussi d'ailleurs) c'est la pire connerie qui existe, mais c'est malhereusement ... indispensable (comme beaucoup de chose) icon_cheesygrin

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Kan aux valeurs qu'elle nous enseigne, sa se résume trés souvent (dommage) à apprendre à tuer les gens icon_redface

Kan on entre dans l'armée il faut être prêt commetre ni plus ni moins qu'un meurtre autorisé, ne l'oubliez jamais !

"En temps de paix, celui qui tue 1 homme se couvre d'opprobre,
En temps de guerre, celui qui tue 1000 hommes se couvre de gloire"

"En temps de paix, les fils ensevellisent leurs pères
En de guerres, les pères ensevelissent leurs fils"

"Maudit celui qui fut le premier à forger la lame mortelle, d'acier acerre etait faite son ame cruelle"

"Nul dans un conflit n'est vainqueur: il y a les morts, les pleurs, le malheur et la ruine des deux côtés; la seule différence est que dans un camps on chante le "te deum" et pas dans l'autre "

Te deum: champs de grâce pour remercier Dieu de la victoire micro

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Mais c'est vrai que c'est dommage kon est supprimé le service militaire,
ca enseignait la vie à tous ces citadins ramollis icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Mais c'est vrai que c'est dommage kon est supprimé le service militaire,
ca enseignait la vie à tous ces citadins ramollis icon_cheesygrin

Si pour toi l'apprentissage de la vie se résume au service militaire... smyleybleu
Les parents sont théoriquement (je dis théoriquement parce qu'il y a des cas) les mieux placés pour enseigner la vie à leurs bambins...

Et puis, le service militaire c'est avant tout une énorme quantité d'argent public qui a été, et il faut le dire, GASPILLEE !!!

www.myspace.com/echoeslive 4 NOUVEAUX TITRES smile_cool
Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus,

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, arm, tout, pourquoi, autres, peu, appr, ais, fran

+