Pas mieux, franchement bien ce petit pack! ![]() ![]() Je vais prendre le pack en effet c'est ce qui me paraît le mieux et c'est dans le budget, je vais juste rajouter un pied ![]() Encore merci 😊 Maintenant on veut entendre le résultat! ![]() ![]() ![]() Bon amusement ![]() ![]() ![]() https://www.thomann.de/fr/millenium_ms2005_mic_stand.htm Ca vaut pas le coup de se priver, un micro statique est fragile, il ne faut pas le faire tomber. Evite quand même les bricolages hasardeux pour le faire tenir! ![]() sarah89530 a écrit : Merci mais je n'ai finalement pas demander le pied du micro (pas osé en rajouter 😫 indispensable, oui et non. un pied n'est pas indispensable, un support oui ^^ apres, ça peut etre un pied, une pince, une perche, une ventouse, suspendu depuis ton lustre, ce que tu veux, mais il ne tiendra pas seul quand tu joue. pour le pied et le filtre anti-pop, ce sont bien le seul genre d’accessoire que je recommanderai de prendre en neuf... parce que c'est pas tres tres cher et que pour ce genre de choses je fais pas confiance à l'ancien proprio ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, -ce, ordinateur, aimerais, faut, articles, plusieurs, lecture, malgr
+