https://www.thomann.de/fr/ik_multimedia_irig_2.htm?ref=search_prv_6
Si tu veux une application sur smartphone ou tablette, ce sera obligatoirement chez Apple. L'application iRig vendue avec le câble du même nom le fait par exemple.
Il y a aussi l'application BIAS Amp de Positive Grid, mais il faudra acheter un câble spécifique séparément. En dehors de ça, si tu veux un petit ampli de voyage à piles ou similaire, il y a les Yamaha THR. http://usa.yamaha.com/products/musical-instruments/guitars-basses/amps/thr/?mode... Yamaha THR10 ![]() edit : grillé par akira ![]() Tout dépend de ce que tu cherches. Dans les amplis transportables facilement je retiens les Blackstar ID:Core, voire le Fly 3 à piles (très grosse surprise en ce qui me concerne). Sinon comme amplis utilisables avec une appli via connexion bluetooth, il y aurait bien le Marshall Code ou le Line 6 Spider V... Je ne recommanderais aucun des deux à mon pire ennemi par contre! "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
Sur le Yamaha t'as pas besoin de smart phone les effets sont déjà là
![]() ![]() Le THR10C offre les simulations de cinq amplis: le Fender 65 Deluxe Reverb, le Matchless Classe A, le Fender Blues Junior, le British Blues son Marshall, le Mini Dr Z. Ces simulations d'amplis distincts te laissent donc une grande polyvalence musicale, et tu as de nombreux effets qui te dispensent d'acheter des pédales! ![]() ![]() ![]() theo31000 a écrit : D'accord merci mais il n'y en a aucun qui allie les deux bonne qualité de sons et Bluetooth ? Ta question n'est pas très claire. L'intérêt et l'utilisation faite du Bluetooth par les fabricants, c'est de configurer précisément l'ampli avec son téléphone; pas de produire du son avec le téléphone. Dans l'absolu, les amplis fonctionnent très bien sans, c'est juste quelque chose de pratique mais pas nécessaire et ne devrait pas être un critère de sélection. ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... transportable avec un son vraiment excellent darth rizzen a écrit : Bonjour j'aime bien le micro terror, avec un petit cab 12'... évidemment, là on est pas dans le numérique... pascal17 a écrit :
apres c'est une histoire de gout le code pour une utilisation at home est parfait et les simus sont plutôt réaliste et on voit que le numérique a bien avancé ces dernières années. depuis peu pour les répètes et concerts j'utilise un boss GT100 repiqué directement dans une sono avec enceinte rcf et franchement dans le mixe on n'entend aucune difference. globenstein a écrit : apres c'est une histoire de gout Je dirais que ça dépend de ce que tu as entendu du numérique ces dernières années. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bonjour, actuellement, recherche, guitare, lectrique, transportable, facilement, cemment
+