J'ai mal au bras

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
il me semble bien que je t'ai déjà envoyé plusieurs vidéos Tuto et donc tu as pu voir ma position. icon_redface
Ca ne veux pas dire que c'est ma bonne mais c'est la meilleure pour moi smiley-guitar

acte dans cet état
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
quand tu commence à avoir les bras trop courts tu change l'angle
image du forum
smile_cool icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
denis-px
denis-px a écrit :
oué mais c'est subjectif tout ça dès que tu te retournes ça a changé de coté sifflote
tiens regarde la photo de gut ... ben la jambe droite est à gauche icon_cheesygrin
puis vous pinaillez sur des détails sifflote

de la part de quelqu'un qui n'est pas latéralisé....... comme je te comprend, comme je compatis...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8764 messages
denis-px
denis-px a écrit :
quand tu commence à avoir les bras trop courts tu change l'angle
image du forum
smile_cool icon_cheesygrin

Là y a pas que les bras qui sont trop courts icon_cheesygrin

acte dans cet état
image du forum
delestaque

Petit causeur
71 messages
gutenber
gutenber a écrit :
il me semble bien que je t'ai déjà envoyé plusieurs vidéos Tuto et donc tu as pu voir ma position. icon_redface
Ca ne veux pas dire que c'est ma bonne mais c'est la meilleure pour moi smiley-guitar

Je n'ai pas dit que ce soit meilleur ou moins bon, d'ailleurs ?
j'ai dit que l'on ne voyait pas bien la position du manche sous cet angle.
Je n'ai pas décortiqué les vidéos quand tu me les as envoyées sous cet angle, " tenue de la guitare " je pensais à ça parce que le prof a corrigé ma position, et que ça va mieux maintenant, même si je bagote un peu en ne voyant pas ce que je fais sur le manche.
C'est sûr que le plus important c'est que tu te sentes bien, ne fatigues pas, j'ai pas mal ou des crampes, et que ça joue bien, on n'est pas des machines.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est pas grave de ne pas voir tes doigts sur le manche.
au contraire ils feront encore mieux leur travail d'ici un peu de temps sans être retardés par l'oeuil.

gut si le fait de prendre 70 kilos me fait jouer comme popa chubby je me met au régime grossissant de suite icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
delestaque

Petit causeur
71 messages
denis-px
denis-px a écrit :
c'est pas grave de ne pas voir tes doigts sur le manche.
au contraire ils feront encore mieux leur travail d'ici un peu de temps sans être retardés par l'oeuil.

gut si le fait de prendre 70 kilos me fait jouer comme popa chubby je me met au régime grossissant de suite icon_cheesygrin

ah, non justement, l'exo est de ne pas regarder le manche, bien sûr
Là, au cours d'aujourd'hui, étude de l'anticipation et poser ses doigts sur le manche en pensant à un accord, partant de la main posée sur la cuisse, et bien sûr en s'efforçant de tout poser ensemble.
Puis travail d'enchainement d'accords en rythme
mais ça va je ne suis pas trop mécontent, je progresse.
Et pour perdre du poids également, partant de 89 Kg pour 1.73 M, régime et sport, ça aussi, ça avance !
mais moi il ne faut pas que je descende à 70 Kg, en dessous de 75 les gens pensent que je suis malade !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mal, fait, bras, hey, ans, fais, guitare, depuis, mis

+