A propos de boules, pourquoi les grecs les portent aux pieds
![]() ![]() ![]() Ce sont les Dupond(t)? ![]() http://www.objectifgard.com/2015/02/03/fait-du-jour-pastis-cevenol-nouveau-les-e... Certainement moins connu hors de la région ![]() ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
tiens un " Schtroumpf "
![]() acte dans cet état
![]() ![]() ![]() Mais tu n'y penses pas ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() Ma triplette favorite à 10 ans, j'ai tellement joué avec qu'on les confonds souvent avec des boules noires... ![]() Mais bizarrement j'ai beaucoup plus de sensations avec ce jeu, peut être par habitude, qu'avec ma nouvelle triplette (même modèle pourtant) qui commence elles aussi à être bien éraflée ![]() En tout cas belle triplette ces boules bleues ![]() Il joue souvent contre moi, alors autant dire que c'est un peu comme si un poulet offrait un couteau bien aiguisé au fermier ![]() Jusque là, j'ai toujours joué sur des boules de récup. J'ai une doublette de JB 690 qui ont au moins 40 ans, que mon grand-père m'avait données. Très très bien ! J'ai une doublette d'Obut 690 demi-tendres qui ont une vingtaine d'années. Mes boules principales (quand il m'en faut 3) mais je n'ai jamais eu un super feeling avec. C'est de l'acier, donc elles sont devenues toutes noires aussi, mais ça, j'aime bien. Et j'ai enfin les boules de mon autre grand-père, des Obut 730 qui ont un âge canonique (50 ans strict minimum), de tout petit diamètre, devenues toutes noires aussi. Des boulets de canon ![]() Donc, je suis content d'accueillir ces boules bleues, qui sont parfaitement au diamètre et au poids que je voulais ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tanque, soleil, des, plus, venez, donne, froid, fait
+