![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... Très sympa ton petit test Papy, ça détend après une dure journée ... le son me plait bien en tous cas ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... Je cherchais un problème que je n'entendais pas. ![]() Je croyais avoir fait un erreur à quelque part. ![]() Donc tout est bien ![]() Papy-Guit ![]() CA Y EST !!!! ![]() Tu as des mains d'or et de la patience. Bravo. Belle sonorité bien chaude et ronde avec des aigus bien présents mais pas agressifs elle est très équilibrée mais a du caractère. Je pense que tu vas bien l'user. Encore bravo. Pour moi les basses passent bieeen . ![]() Régis. O
![]() Bon, pour le son c'est top, mais pour le reste, y a encore du boulot !!! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a des problèmes de tempo et de fluidité sur ta présentation que tu peux très bien régler. ![]() Je ne sais pas l'heure de chez-toi, mais ici il est 1:40 du matin alors je vais au lit, bye !... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... merci pour conseil ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : url, jpg, php, viewer, net, hostingpics, www, norman, img
+