gauche ou droite ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est pas de sa faute fleafleaflea jte fait des bisouxXx y a longtemps hein winkwink

lup

les fretes sont plus eloignés, tu percois moins bien le son dla bass que dla guitare et c plus rapide la plupapr du temps. koi. sans dec, t'es sûr que tu joue dla basse? pq je joue egalement dla guitare et jpeu t'assurer que je trouve plus simple de jouer dla guitare que dla basse! de toute facon, c deux instruments differents. et tous les deux sont difficil. alors sans rire. a moi que tu sache jouer que les pitis truk de baz ben t un naz

C'est une question d'habitude.
C'est comme si tu t'achète une jeux de Game Boy au début tu sais pas comment faire tu perd souvent et avec le tant tu joue mieux. C'est exactement comme ca.

J'adore la comparaison icon_cheesygrin
mais c'es n'importe quoi bonhomme wobble va jouer aux cartes si tu choisis un instru pour la facilité

faut vouloir jouer un instrument surtout celui la ^^ ( j adore )

frenchemant ca me fait pitié d entendre ca smyleybleu
sérieu

Rooolala
Bon pn va faire plus simple.

Quand tu achète un ordinateur au début tu cherche les lettres sur le clavier et après tu tapes hyper vite.

tu sais quo? arrete de te rattraper tu empire ta situation jdit juste que c'est nul ta réaction mais c est ton choix je m en fou je dort tyres bien icon_cheesygrin

lup

ON SE CALME! lol bon, monsieur dit que c'est simple... ma fois, s'il veut se la "péter" avec ça, ben c'est son affaire mais bon... sa frole le pathétique :/ navré

LES BARQUETTES TROIS CHATONS A LA FRAMBOISE sont de retour love

Ah ouais trop bon! icon_cheesygrin

lup

lol heu oui si tu connais^^

Ben ouais c'est des petis gateaux icon_cheesygrin

lup

lol heu... oui aussi razz mais non enfaite:p lol

Et c'est quoi le non? hum

je remet a jour

si vous voulez jouer de la gauche acheter une gauche

J'ai jamais compris quel etait le soucis pour jouer sur une droitier quand on est super debutant et gaucher? Serieux quand j'ai commencé je me suis demandé si une acoustique gaucher aurai pas ete mieux. Mais je m'y suis filé et ca rentre!

Je suis né gaucher, en CP on m'a mis le stylo dans la main droite et j'ai fermé ma gueu... Je me suis peté le bras et cet hiver j'ai été obligé d'ecrire de la main gauche, et ben en 3 semaine no soucy!

J'ai meme vu un bassiste jouer en gaucher sur une basse droitier (la corde basse est tout en bas quoi).

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a Albert King qui joue en gaucher avec une guitare de droitier, corde grave en bas.

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : comme, les, bien, conseils, tout, droitier, site, acheter, basse

+