wrz a écrit : Puisqu'on est au rayon GAS, pour info je viens de recevoir le Hot Deals de chez Toto, il y a des Gibby LP 2015 à des prix qui me semblent assez bas. Ceci dit je ne sais absolument pas ce que valent ces grattes, c'est juste pour info. Un peu comme 7ender. Je les trouve vraiment sympas ces guitares 2015. Je suis même très fan du sillet métallique et de l'action ultra basse. Elle se joue toute seule, mais ne pardonne aucune erreur non plus. Le manche sensiblement plus large que sur les versions standard me convient bien par ailleurs. Le logo Les Paul 100 est moche mais on n'a pas constamment le nez dessus non plus! Pas fan des mécaniques G Force. On peut les utiliser en manuel, ce n'est pas trop grave. Par contre si tu cherches une Gibson dans la lignée traditionnelle ce n'est clairement pas celle qu'il te faut! C'est simple, on dirait que Gibson a tout fait pour déclencher l'ire des nombreux Torquemada et Khomeiny qui sévissent dans le monde de la guitare. La série s'est d'ailleurs très mal vendue. Je dirais "pourquoi pas". Mais à tester impérativement avant d'acheter, et il faut une bonne dose d'ouverture d'esprit. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes La Wampler Plexi Drive Deluxe. J'ai tellement été bluffé que j'en ai achetée une. C'est le catalogue Marshall au format pédale. Citation :
un truc comme ça 7ender ? http://www.tube-town.net/ttstore/Kits/Alimentation/Kit-TT-VoCoM-Variable-Voltage... https://www.tube-town.net/cms/?DIY/Amp-Tools/VoCo_Variable_Voltage_Control ça coute pas cher titi55 a écrit :
Hé les gars, je veux pas abuser, mais là vous dites que pour obtenir le pur et légendaire SON lampe de feu de dieu (qui t'arrache le papier-peint pour le transformer en merguez) il faut faire passer le signal dans un transistor, c'est assez ironique vous trouvez pas ? ![]() c'est ça qui fait 7w ou 15w sur une tiny terror ! sur la tiny il y a deux enroulement sur le transfo ! avec ce truc on peux régler en continu, vive la modernité ! ![]() je viens de me prendre une boss mt-2 modifier monté allums sustainia et un autre truc que je ne me rappel plus et bien ça n'a plus rien a voir avec la mt-2 d'origine, c'est vraiment une bonne surprise le son est vraiment précis et pas criard les diodes au germanium donne vraiment du corps et ne parlons pas des harmoniques qui sortent comme par magie pour 50€ je ne suis pas mécontent de mon investissement. Sinon, chez un luthier prés de chez moi qui fait aussi un peu passer des grattes d'occasion (c'est d'ailleurs chez lui que j'ai acheté ma Les Paul de marque "Tenson") ya ça à la vente http://www.guitare-herault.com/galerie/fr/guitare-type-lespaul-gibson-350--43.ht... Ca vaut pas super cher les Tokai normalement ? ![]() jdk34 a écrit : Ca vaut pas super cher les Tokai normalement ? Les Tokai japonaises sont effectivement chères, tarifs proches de Gibson même. Par contre il y a des modèles chinois d'entrée de gamme relativement peu onéreux (et assez quelconques avec leurs corps en "basswood") aussi. Je pense que celle-ci en est une rien qu'avec le cache de truss rod à 3 vis. Les japonaises ont des caches à 2 vis. Il faudrait avoir le nom de modèle précis pour être fixé. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
allez c'est vendredi soir, je vous envoi un truc. Je sais je suis mauvais mais bon ^^
![]() ah ah les belles crises de GAS. Pour ma part au début j'étais dans le déni... "bon il me faut une strat et après c'est bon !" "hum il est bien mon ampli, mais j'aimerai bien un son plus claquant" etc etc etc... Depuis j'assume totalement ou presque ![]() Ajoutez à ça une période de 2-3 ans ou j'avais mon salaire, sans crédit immo, sans enfant, et sans gaspiller par ailleurs (je roule dans une bagnole de 1992, et elle n'a jamais vu un garagiste par exemple ![]() ça donne une belle accumulation de matos ! de harley benton jusqu'aux vintages et Custom shop...! Bon là avec l'arrivée du petit, et l'achat immo, les priorités changent et j'ai beaucoup levé le pied !!! Mais maintenant... J'ai ma pièce home studio pour profiter de tout ça ![]() ![]() ![]() dj_fly_05 a écrit : ah ah les belles crises de GAS. Et dans 8 mois tu vas revendre le lit à barreau, le parc, le cosi et la table à langer pour une une petite gratte de plus ^^ ^^ (c'est quoi le truc sur trépied devant ton bureau sur la première photo ? ^^ ) EDIT : Merci pour marguerite ^^ ![]() ben c'est franchement pas mal pour maquetter des pistes de batteries avec un encombrement mini ! et le trepied c'est celui de mon appareil photo. J'ai dessiné une pièce en impression 3D pour l'adapter dessus ![]() ![]() ![]() j'avoue que la pièce dédiée c'est du bonheur. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : topic, les, ans, partoch, des, temps, compulsifs, mal, cela
+