perso je ne connais pas depuis des lustres, mais bon, je ne pense pas que les anciennes soient mauvaises !
la bad réputation vient surement des premiers modèles (en prix) et aussi des réglages pourris !
combien de débutants se sont lancés dans l'aventure HB ? mais sans connaissances sur les réglages et par conséquent les ont descendues !
eh oui !
la copie PRS est la meilleure pour moi, ça enterre bien des planches pour un prix humain ! le manche est parfait, le sustain a faire rougir des pelles bien plus chères !
les micros, honorables mais pas a mon gout, supérieurs a du épiphone mais bon ! surtout le bridge, pas précis, pas "focused", bof !
a chacun de trouver autre chose !
> sécurité > tonerider
generator pour du SH4 like avec plus de bas médiums
rocksong pour du plus "son de slash" (je schématise, rien ne se ressemble, chaque mic a son caractère)
bon, perso j'ai mis un haussel en bridge, un test, y a pas photo en terme de clarté, de définition ! même que c'est bobiné "homme", a 12K et quelques, de la puissance qui ne bave pas, un rapport niveau de sortie/résultat en grosse satu convaincant ! ça pulse mais ça peut être bon en trucs calmes !
j'attends l'avis de mes partochards préférés qui auront l'audace de tester !