https://www.youtube.com/watch?v=YSVJdcVMKNI voici donc le son que j ai a l heure actuelle et pour rien vous cacher , je le deteste :) :) :)
Comme pour les sons a la carcass ou entombed l'eq est aussi importante que la disto. Par contre faut pas compter sur le drive du dsl 40. Aussi, évite les double-posts: édite tes messages. Moi aussi j'aime pas l'emg 81 ![]() 1er les micros inf ibanez sont assez mauvais donc a changer 2eme les groupes cités sont accordés plusieurs tons plus bas 3eme les sons sont mixés au max donc difficile a avoir perso je sorts du gros son juste avec une tete jet city jca50h et un gratte monté en sh6 chevalet et manche le tous accordé en drop c et tirant de corde 11-52 ou sur la ltd 13-60 en ce moment Si tu cherches un son hyper saturé, essaie de t’acheter une Boss MT-2 et couple cette pédale avec une noise-gate et un stompbox EQ. Si tu en as les moyens, je te propose de t’acheter une Boss ME-50. C’est un processeur multi-effet qui contient le module MT-2, et qui a une noise-gate intégrée. Tu voudras ajouter un peu de compression à tout cela pour que le son soit bien égalisé. pour moi la métal muff enterre la mt2, ou certaines rocktron ! toutes moins abeilles et pourtant aussi féroces ! sans parler des yerasov, le luxe absolu, dénué d'abeilles et bien assez féroce C'est pour cela que je propose de coupler la MT-2 avec une noise gate et un dispositif EQ :) Cela devrait aider à limiter le "bourdonnement".
salut tout le monde . suite aux derniers messages datant de quelques mois , j ai reussi a avoir du materiel identique a celui de mon ancien guitariste car le son qu il avait a cet epoque est celui que je recherche . j ai donc achete un vieux pedalier korg ax1g . tout les reglages sont a l identique de son pedalier ... et pourtant , je reste toujours dans la meme gamme MERDIQUE de ce son dont j essais de m eloigner et qui est a l oppose de ce que je veux . 2 ans de recherche et c est toujours la meme chose au point de tout vouloir laisser tomber car tres fatiguant pour les nerfs . je ne vois plus ce que je peux faire . les deux magasins ni connaisse strictement rien en metal car pour eux du moment que c est gras et que ca sature , c est metal . pour finir , on me propose a chaques fois du materiel de plus en plus cher . n etant pas idiot , je ne vois pas l interet de marcher dans leurs jeux .... enfin voila . pitiiiiieeee aidez moiiiiii mdr . voci le lien de mon ancien groupe ou vous pourrez dechiffrer car prod pas genial , le son que je veux . d avance , merci .
Et je suis désolé, mais ce que j'entends sur le lien que tu as mis est pour moi très mauvais en termes de son et ce, même si la production est mauvaise. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metal, death, niveau, micros, par, emg, actifs, les, remplace
+