dis nous plutôt a quoi tu arrive ! et qu'est ce qui pêche dans ton son ? quoi kc'est qui va pas ? montre nous tes réglages (de tout) en photo si tu peux ! c'est pas l'appareil photo qui fait la photo, c'est je bouge pas c'est pas flou ![]() et l'éclairage http://www.hostingpics.net/ tu clique sur parcourir et tu choisis ton image, tu redimensionnes en 640x480 (qu'on y voit bien) ![]() Essaye avec la gratte directement dans l'ampli, pousse le volume à 1/4 en prenant un peu de distance et ajuste l'équa à partir de ça en partant avec tout à 1/2. Creuse un peu les médiums si ça te chante ![]() https://www.youtube.com/watch?v=bLorNSZjcBI ouh la , comme c'est pas mon style ![]() la, va falloir attendre nos furieux ![]() ahh, faut que j'essaie pour voir avec ma dano black Paisley sur le clean de ma jet city ! (j'ai pas de fullbore malheureusly). ps: avant, avec les autres micros, ça donnait quoi ? donc si tu veux les abeilles (comme dans le disque, pour être honnête), faut la fullbore ! sur le clean, pour pas que ça compresse (avec une recherche de la meilleure position du gain par rapport a celui de la fullbore, et pas forcément trop fort, un équilibre choisi avec ces 2 la) l'eq me parait "travaillée", ça sonne un peu sombre et aussi abeilles, c'est bizarre ! avec de la recherche entre med, aigu et présence on doit pouvoir se rapprocher ! ne force pas sur les basses, vu que c'est accordé bas, surtout pas sur la pédale ! ps: n'oublie pas que le noise gate de la fullbore ne tue le bruit que d'elle même, l'ampli étant après ! un noise gate ne ramassant que ce qui est avant lui ! voila! fait des essais et redis nous ! C'est un taf de studio. Ce sera très difficile à approcher avec des pédales et un ampli sans un égaliseur performant genre MXR 10 Band EQ. Pour commencer, je mettrai toute l'égalisation du Marshall à midi sur le canal clean et je travaillerai ça à la Fullbore dont l'égaliseur sera plus adapté à ce registre que celui de ton ampli. Ça ne sera pas parfait mais jouable sans EQ. HS: Pourquoi avoir retirer des EMG qui étaient adapté pour des Ibanez Inf passifs et moyens???? Mais le plus gros problème c'est le dsl15 pas de pêche son très plat e encore un raté de chez marshall ![]() C'est comme pour le son death métal suédois sans eq c'est pas possible. L'idéal est de trouvé en occas un meq230 de chez alésis entre 50 et 70 euros avec 2fois 32 bandes tu trouveras ton bonheur quoique avec le dsl15 ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metal, death, niveau, micros, par, emg, actifs, les, remplace
+