![]() Tu m'étonnes! La guitare est quasi finie du coup ![]() Merci Dave (gfs) ![]() la lumière n'est pas bonne, j'en ferai des vraies dès que possible. ![]() j'attends une plaque inox neuve, 2 potars CTS dont 1 no load un selecteur 5 positions (ya le piezo sur le chevalet) et une prise jack avec les 2 petites vis qui empeche qu'elle se b.... (les telecaster addicts me comprendront ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() je vais en faire d'autre très rapidement. j'ai reçu toutes les pieces hier. le selecteur fender vintage part 2 potars CTS fender vintage part, le condo pareil, les strap lock, le culot de jack Goldo (voir ci-dessous, ça devrait être OBLIGATOIRE) j'ai un bout de cable blindé pour faire la masse flottante, ![]() Le corps est quand même moins parfait que celui de ma Lite ASh, qui avait été choisie avec soin chez le revendeur. celui-ci fait un peu plus sauvage ![]() il a bcp de charme aussi. logiquement, avec le SH1 en position manche, elle devrait envoyer le bois et offrir en bonus des possibilités 'piezos' dommage, prochaine sortie que le 5 mars.. ça va être long! voici quelques photos promises... Le corps (XGP de chez Guitar Fetish) est sensé être de meilleur qualité que le tout venant de la marque. Il est est moins parfait que celui de ma Lite Ash, certes, mais franchement très recevable pour le prix (160$...) il a même un certain charme, plus brute, un peu plus sauvage que l'autre... Swamp ash, il est légérement plus lourd (100g peut être) et attention, au niveau du prix, un corps US 1er choix c'est facilement 500$ ![]() ![]() ![]() je n'ai pas vraiment essayé le capteur piezo, je suis resté sur l'ampli Orange. Pas de surprises, ça envoie ![]() (Seymour Duncan APTL1 et SH1, le grand grand standard!) aucun buzz, pourtant finalement, je n'ai pas fait de masse flottante, j'ai juste fait un blindage soigneux de, la cavité electronique au scotch alu, et la masse en etoile. pas de masse sur le potar tone ni sur le selecteur, puisqu'il sont fixés sur la plaque métal, j'ai voulu tester >> ça semble être une réussite. entre copines, sur le canapé du salon, à l'heure du Jack Daniel ![]() ![]() t'as eu des frais de douane ? ![]() on voit mieux le corps sur celle-ci: http://nsm08.casimages.com/img/2016/02/11//16021107273921167813965472.jpg il n'est pas parfait, mais franchement il a de la g.... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : finition, conseils, attends, pense, faire, grain, paille, fer, apr
+