Par contre la hummingbird 'quilt' de la vidéo a ses éclisses et dos en érable (pommelé) à la place du traditionnel acajou. ça lui donne un côté plus bright. ![]() ![]() ![]()
manque plus que le son pour faire une comparaison
![]() ![]() ![]() ![]() Vous habitez où sinon ? ![]() et vous partez quand en vacances ? ![]() ![]() Connaissez vous des shops dans le coin? J'ai envoyé quelques mails sur Mulhouse/Strasbourg et Dijon. Mulhouse et Dijon je possède rien... Les shops de Strasbourg ne m'ont pas répondu encore!! Tu t'organises une virée. Le matin, tu passes chez Woodbrass (ils ont bien souvent les deux en stock) et à Guitar Village (les innombrables magasins de la Rue de Douai). Tu es sûr d'essayer les deux. Tu vas ensuite déjeuner le temps de réfléchir. Tu jettes ton dévolu, tu vas acheter ta gratte, puis tu emmènes Madame faire les boutiques sur les grandes avenues. Le soir tombant, tu vas fêter tout ça en allant manger une soupe à l'oignon et une potée roboratives au Pied de Cochon. Enfin, tard dans la soirée, un sourire béat aux lèvres, tu reprends le train pour Strasbourg en serrant fièrement le fly case tant convoité contre toi. Elle est pas belle, la journée ? ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() http://www.sixandfour.de/index.php Sur le lien suivant tu as leur page de contact, tu peux appeler Dominique krier, il est français. https://www.sixandfour.de/info/mein-kontakt.html dojox a écrit : Je vous remercie encore tous pour vos messages :) Je me confronte maintenant à un souci de taille : où trouver ces "belles demoiselles" ? :) Je suis sur la région Alsacienne, avec possibilité de bouger sur un week end éventuellement. Essaye sur Besançon y a de quoi faire il me semble et c'est plus près que Dijon! Et téléphone tu seras plus vite fixé ![]() Je relance le sujet, je pars en expédition ce week end pour l'essai de la hummingbird! J'ai une question qui me taraude : les shops ont ils l'habitude de "négocier" les prix des guitares? Pensez vous que le prix indiqué pourrait baisser ? Merci par avance :) ...car ça marche pas à tout les coups ![]() Faut bien qu'un magasin de musique se fasse une marge, pour le service avant et après vente. ![]() Mais qui ne tente rien n'a rien ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : depuis, Gibson, niveau, environ, suivante, gibson, arrive, autre, plus
+