l'intro,les riffs 1,2,3 sous forme de TAB et le petit fond sonore qui va avec (pas de comm sur le fond sonore...MERCI ![]() c'est pour que vous ayez une idée du morceau...mettez ça bout a bout,une basse,une drums et quelques fioritures éventuelles et on a un BT "hard rock" ![]() zesc0 a écrit : Par contre tu ne précises pas le schéma. Je veux dire par là, combien de fois chaque motif ? j'en sais trop rien pour l'instant en fait....je cojite ça avec une drums aprés je suis ouvert a tous schémas,mais le mieux serais d'avoir une gratte bien calé sur les différente parti pour se donner une idée du montage attendons le retour de PULLOFF,vu qu'il veut s'essayer sur la gratte Du coup, tu feras quoi toi Manue au final? ![]() Mais ça permet de se donner une idée, et d'ajuster déjà le schéma avant la prise définitive. ps : c'est peut être pas super super calé. edit : pulloff tu m'as fait tripper avec ton knockin on heavens door qui part en reggae ^^ Moi je suis comme toi, je préfère le calme. Les trucs blouseux ou jazzeux c'est + mon truc !... Je surveille le topic avec intérêt, on ne sait jamais !... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net (merci zescO ![]() ![]() J'ai fait un essai en important 1 son, ça marche ! ![]() hey manue ! ![]() ![]() - Quand t'as 1 idée, (par ex 1 riff) elle te donne le tempo. - tu montes ton riff avec ses variantes (changements d'accords/break, etc..) sur un métronome, ça te fait le "corps du morceau", - tu trouves une intro/outro - soit tu le fais pas trop mal et tu nous donne ton enregistrement complet, soit tu nous donnes la structure ![]() ça sera un passage obligé pour faire nos bt, et à chaques étapes, si on trouve pas, ben ce post est là pour qu'on s'entraide ! ![]() Pardon, je vfeux pas etre directif, mais on est un peu obligé de passer par là.. Sinon oui, je propose une piste guitare mercredi ou jeudi qui nous éclairera un peu plus, pi si quelqu'un a un meilleur rendu ou meilleur son ou... ben manue choisira ! @jeguil j'aurai peut etre qquechose pour toi dans mes cartons.. zesco, oui t'as aimé ? je fais la basse là dessus ![]() ![]() Content que ça te plaise, et il est dans la corbeille pour ceux qui veulent l'écouter ![]() moi...RIEN ![]() bon,je viens d'essayer un schéma,mais c'est dure pour mes oreilles avec un jeu de gratte pourrie et pas caler vu que chaque partie fait 2 mesures,on peu faire comme suit: - INTRO: 6 mesures - RIFF 1: 12 mesures - RIFF 2: 4 mesures - RIFF 3 : 2 mesures - RIFF 1 : 12 mesures - RIFF 2 : 4 mesures - RIFF 3 : 2 mesures - RIFF Final :2 mesures ça nous fait un BT de 2 min ![]() au passage DAVID,si tu peux regardé au niveau de la batterie... un truc à la basse plutot jazzy qui part sur un boogie, ça te dis ? (je suis pas très doué à la basse, mais j'ai des idées !) je suis un peu surbooké là.., pi le dimanche c'est calme à la maison, pas d'ampli ![]() ![]() Cool manue, good job ! ![]() J'attends la piste de Pulloff et ce serait cool d'avoir une basse pour faire la piste batterie! ![]() Qui s'y colle? Comme ça je vous envoie une mise à plat avec Guitare/Basse/Batterie et si ça convient à tout le monde, je passe au mixage... ![]() faut trouver un bassiste métalleux maintenant ![]() ps:je viens d'écouter ta version ZESC,le son de l'intro est super,par contre,je suis moins fan de la disto david270281 a écrit :
Je ferai une piste guitare mercredi ou jeudi, j'aurai pas de temps avant. Si quelqu'un en fait une avant, pas de problème ! |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours
+