![]() Chuuutttt.. On enregistre ! ![]() Ici on échange en vue de la création de BT pour le concours d'impro.. Ambiance répète donc, décontracté du manche et des baguettes, une mousse au frais qui attend la pause, mais appliqué quand meme ![]() Comme je te l'ai dit sur un autre topic, je veux bien tester de faire le mixage, sans prétention de faire une production de ouf! ![]() Je peux également faire la batterie sur EZdrummer ou même sur une batterie électronique si j'ai un peu de temps! Et je peux également, si besoin, faire une gratte secondaire! Bien sûr, je ferai pas tout, plus on sera nombreux, plus ce sera intéressant!
le mirliton …
![]() ![]() ![]() ![]() Bon, pour moi la place est déjà prise ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net ![]() Sinon, disponible pour des parties guitares (sauf acoustique, pas de micros pour enregistrer pour le moment). Dans ce sens-là, je veux bien participer. ![]() jouv a écrit : Ce qui serait bien, ce serait de partager le BT en cours de fabrication, pour donner son avis sur la mise en place rythmique, le mixage, des problèmes de cadence harmonique, etc., pour finir par un BT irréprochable, le but n'étant pas de faire une œuvre ou une prouesse instrumentale,mais simplement de proposer un BT qui tourne bien. Pour moi l'idée va dans ce sens. Et le fait d'avoir quelqu'un de ton expérience peut être bénéfique pour tout le monde. Et puis bon le plaisir d'échanger avec d'autres zikos :) J'édite la 1ère page, et je reviens discuter ! ![]() jouv a écrit : Ce qui serait bien,ce serait de partager le BT en cours de fabrication , pour donner son avis sur la mise en place rythmique, le mixage, des problèmes de cadence harmonique, etc., pour finir par un BT irréprochable, le but n'étant pas de faire une œuvre ou une prouesse instrumentale,mais simplement de proposer un BT qui tourne bien. ou et comment ???? sur le fond,je suis totalement d'accord,sur la forme,j'ai certaines réserves ce qui me gene,c'est qu'il n'y aura plus de surprise !!! le BT ne sera meme pas fini,que tout le monde aura déja une "grosse idée" du sujet... vous allez me dire,MANUE,les Bt sont déja dispo à l'écoute 3-4 mois avant,ça change quoi....ben ça change tout pour moi,entre la conception et la finalisation j'attend des réponses ![]() comme pour DAVID,je veux bien m'essayer dans le MIX avec JOUV comme prof ![]() tes conseils techniques pourrait nous faire le plus grand bien ![]() pour les parties instrumentales....je laisse la main ,vu le niveau ![]() a part peu etre,un peu de clavier MIDI au besoin pour créer une ambiance ![]() ![]() C'est vous les anciens de partoch qui décidez. Autre chose, si on a (c'est 1 exemple) une piste guitare, et que plusieurs bassistes se proposent, on aura plusieurs façon d'appréhender le morceau à la basse, et c'est bénéfique tous les bassistes non ? idem pour tous les instrus. D'ou l'interet, à mon avis , de partager l'avancement du bt ! Je vous laisse décider la aussi ![]() - Slt david ! tu fais dans la batterie aussi ? cool... - zesco : une kilkenny pour moi ! ![]() - jeguil : j'ai vu sur ta fiche que tu est bassiste de + de 25 ans ![]() Merci de vous etre proposer ! Je peux aussi proposer des intruments midi en fonction du projet. @manue : tu réponds toi même à l'objection et je ne dirai pas mieux. Les BT sont dispos bien à l'avance déjà. Et puis on n'est pas obligés de faire ça à chaque fois, disons que de temps en temps ça peut être marrant ![]() ![]() Pour les instrus en midi, je te met dans clavier ou faut une catégorie à part ? (chuis nul, je sais ![]() ![]() Sinon c'est vrai manue, on a déjà accès au bt d'avril, et puis c'est pas une obligation de passer par ici aux oreilles de tous ! Zesco a raison, faire un bt de temps en temps ici, avec des conseils plus qu'avisés de zicos d'expérience comme Jouv ou autres, ça peut etre vraiment interessant non ? |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours
+