Aha ? problèmes de droits d'auteur en vue ?
(le mec qui fout la zone à peine arrivé
)
Si j'arrive à une qualité d'enregistrement correcte (guitare ou basse), je proposerai qquechose à l'un de vous deux ? z'etes ok pour accepter un amateur ?
Pas de soucis, moi c'est plutôt arpèges, rythmique acoustique, manue il est plus énervé que moi
c'est plus saturax
mais on s'entend bien (le parle pas des oreilles, là c'est mort)
Fais gaffe à manue quand même c'est un Breton
Y a l'air d'y avoir 1 bonne ambience ici, c'est sympa
De bonne augure pour la suite, des styles differents, impeccable
J'aime bien l'accoustique (je suis sur 1 projet de reprises chant/guit accoustique/basse en duo), mais à la base, le hard-rock des 70's est plutot mon truc ! On devrait s'entendre..
Ah, manue un zicos en ciré jaune trempé jusqu'au boxer ?

Pas d'soucis, j'aime bien les bretons, les bretonnes, la bretagne, la musique celte, les routes gratuites, la bière, le sky,... oups ! je m'égare

@ Manue : hyermat !
pour la question des droits d'auteurs le combat entre BThoven-gutember et manutas de platanas se reglera dans un grand duel à la belote de comptoir.
on mettra la tournée générale au bar de partoch sur le compte du perdant.
denis-px, tu me fais un grand plaisir là !!!.. Mais que sont devenues ces parties de belote de cptoir, de 4 21 et tutti cuanti ? Tout un pan de ma vie ça les tripeaux..., le tarot jusqu'à pas d'heure dans la salle enfumée du fond, la mauvaise foi aux dés et à la belote..

nostalgie

Enfin, on s'est bien marré, on a bien vécu, mais c'est du passé pour moi.
Pour le duel BThoven/Manutas del Bretanas je propose qu'ils payent 1 coup au rade de partoch, et on en discute

(4-21 sec !

)