avis strap locks gretsch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Même en travaillant hyper proprement, il y a de fortes chances de traces blanches...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
david270281
david270281 a écrit :
Même en travaillant hyper proprement, il y a de fortes chances de traces blanches...

Parles en à Bill Clinton.

(Ok, je vais au coin...)

lova that 4 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ouch ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est vrai que la cyano, ça agresse beaucoup de choses (à commencer par les voies respiratoires).
Ca a deux avantages : ça infiltre et ça durcit radicalement les matières poreuses (ne pas confondre avec les corps caverneux, là ça marche pas), et le temps de prise est ultra-rapide.
Mais ça donne un collage très cassant, sans aucune résistance au cisaillement, et la puissance du collage décroît avec le temps.
Pour un collage définitif sur des objets durs, je préfère nettement les résines époxy.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

Parles en à Bill Clinton.

(Ok, je vais au coin...)

bravo

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Fous y un scellement chimique ça bougera plus icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

slash40

Artiste très motivé
401 messages
bon bah c est de la merde en fait :/ les pas de vis sont microscopiques et c est vraiment trop ptit, du coup j ai repris mes straps locks dunlop et j y ai mis de l huile!!!!!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Donc t'as fais comme je t'ai dit, c'est le mieux. Une goutte d'huile arrange tout. Les miens fonctionnent très bien, je viens de m'en servir encore aujourd'hui, je ne veux rien d'autre ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
slash40

Artiste très motivé
401 messages
J'accorde tout de même plus de confiance aux rondelles métalliques haha! Ces strap m'ont trompé déjà et je ne saurai leur accorder de confiance que lorsqu'elles m'auront fait une bonne preuve de leur efficacité haha, au bout d'un sans problème certainement

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
slash40 a écrit :
J'accorde tout de même plus de confiance aux rondelles métalliques haha!

quand tu dois régulièrement placer tes guitares dans des valises,
pour faire des km, déballer, remballer, etc....
c'est beaucoup mieux d'enlever les straps.

et dans ce cas là, les rondelles, c'est bof bof,
non?

moi j'ai des strap-locks même sur les folks
(sauf la Taylor, qui a un strap-lock et un bouton normal,
parce que j'ai pas (encore) osé percer à coté du préampli...)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
depuis 20 ans que j'ai opté pour une bonne vraie sangle bien large en cuir épaix (à la base c'était à cause du poids monstrueux de la kramer manche metal) j'ai jamais perdu une basse en faisant le couillon sur scène ou en répete.
je me suis même planté la gl de scène pour me retrouver de c*l par terre mais la basse c'est pas décrochée. (mon coccyx en a eu de mauvais souvenir par contre de cet exploit)

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Les chats ne retombent pas toujours sur leurs pattes on dirait ? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les chats nous racontent des histoires !... sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
slash40

Artiste très motivé
401 messages
oui c est sûr que l'on ne peut pas changer la sangle avec les rondelles, c'est un avantage et oui j'ai utilisé ta technique icon_cheesygrin

avec une sangle en tissu ca passe par contre avec les rondelles

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : gretsch, des, les, guitare, tant, terre, ritent, dunlop, anciens

+