En feuilletant le catalogue de woodbrass, je suis tombé sur ce petit ampli : http://www.woodbrass.com/ampli-boutique-tete-a-lampe-zeppelin-design-labs-the-pe... 2w lampes, existe en tête ou combo avec hp 8". Sur le papier ça semble intéressant, ça se rapprocherait d'un plexi bien crunchy. Relativement cher pour la puissance, mais c'est pas non plus hors de prix. Il était vendu en kit à une époque (révolue ?). Quelqu'un en a entendu parler ? ça pourrait être un bon allié pour des prises en home studio à volume raisonnable ! edit : le 1er qui me sort une vanne sur une machine à café... je le filtre ! ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
il a l'air sympa sinon. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() on a pourtant réellement essayé de rester sérieux. ça a marché environ trois secondes. ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Ch'tiote vidéo de la bête avec différentes grattes : https://www.youtube.com/watch?v=Mvi796HmV4g ça sonne quand même pas vilain ce bidule ! ![]() ca doit être bien pour accompagner la chorale du père Colateur et de l abbé Retta. sinon il est beau je trouve ![]() Sinon oui le coffrage bois est chouette. On s'attendrait presque à y trouver une paire de bouteilles de rouge ![]() dans la catégorie micro machin qui tue, je me demande si je préfère pas mon petit micro terror ![]() ![]() après au niveau du son bien sur, le caractère tout lampe doit faire la différence... Citation : Ouais ben la les vannes c'est plutôt l'abbé Rezina ben oué mais on fait ce qu'on peut le zeppelin sans led c'est ptet l'escalier du ciel (à petits watts) nous c'est la sans soeur pour les chats faux. pascal il est pas dans la même catégorie que le micro terror qui se la joue plus muslé, mais en truc de salon il est plutot décoratif et pas si mal pour jouer avec des murs en cartons sans voir débouler les bleus...le jour ou y feront des soldes à moitié prix j'y penserait. il est quand même un peu cher le bestiau au kilo. il serait plutot en concurence directe avec le greta de fender et ils disent pas ou on met la tasse pour avoir son café le matin. ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, design, percolator, woodbrass, ampli, relativement, crunchy, bien, plexi
+