https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fame-Baffle-GN112-Vintage-30/art-GIT0023239-...
Ou https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Palmer-PCAB112-Box-1x12-Legend-75W-8-ohms/ar... ...voire en B-Stock https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Palmer-PCAB112-Box-1x12-Legend-75W-8-Ohm/art... Perso, même s'il est bien meilleur marché, je préfère le Eminence Legend au V30. Pourquoi, il y en a qui vont sur scène sans avoir une Red Box dans la poche ? C'est audacieux ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() J'ai une red box et un sansamp (*) (*) surprenant ce truc d'ailleurs (un GT 2), c'est analogique, et plutot hyper pratique pour les depannages.... synysterbja a écrit : il est bien cet ampli ? J hesite a le prendre, j ai pu teste (pas totalemen) avec une Telecaster JV sur un baffle Jim Root et le PPC 108 pres e chez moi. tout depend de ce que tu cherche. si tu veux 120W à lampes avec 5 canaux paramétrable indépendement en midi, alors non, il est pas terrible. zedwarf a écrit :
C'est du chinois pour moi, non juste un ampli "Plug and Play" je joue sans pedales, je joue avec le volume de mes guitares, mais j hesite a le prendre sera t il bien a la maison et repet ? apres niveau baffle j en ai vu un pas mal d orange (rouge avec le drapeau anglais en guise de "grille") mais reste si le vendeur veut bien negocier le prix avec la JV synysterbja a écrit :
alors oui, il est bien. par contre, les baffles orange, en neuf, c'est cher pour ce que c'est. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je reste circonspect, vu qu'à l'epoque où je répétais avec un hybride de 100 watts avec une gamelle de 12" à rendement honnête, je me disais qu'il fallait bien ça... Personnellement, du 20 watts transo sur un HP de 8", en répet, je crois pas que je tenterais... Surtout que les etages de puissance à transos, ça compresse vite. C'est à dire que bien souvent, ça ne sonne pas plus fort à fond que potard à midi. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Passée une certaine limite au potard de volume, certains amplis sonnent mal. apres, thomann est pas saoulant sur les retours, donc fais une répet' assez rapidement apres l'avoir eu, et si ça colle pas, retour à l'envoyeur. perso, c'est pas un ampli que je prendrai en principal.. mais je pense que d'ici quelque mois, il sera dans ma tool en permanence.
bien sur je prend un X12 ( 1X12 je pense me suffira)
![]() Citation : Surtout que les etages de puissance à transos, ça compresse vite. C'est à dire que bien souvent, ça ne sonne pas plus fort à fond que potard à midi. c'est exactement ça avec le micro terror (mesures au décibelmètre a l'appui) ![]() je me suis pris un cabinet FAME chez music store à 111€, avec un HP Vintage 12' parce que Thomann etait en rupture sur son equivalent Harley Benton le micro terror, je l'ai utilisé direct en concert samedi (je ne suis pas guitariste lead, juste rythmique sur certains morceaux) je ne joue que saturé, gain à 15h, volume MEME PAS à 9h, je dirais 8h, sinon c'etait trop fort sur scène. lol ![]() Evidemment tout ça ne compte que repiqué sur la sono! Il faut aimer le grain, parce que ya pas bcp de reglages. perso j'adore. le bouton tone est quasi inexploitable on peut le regler entre 11h et 12h en deçà et au delà c'est moche. Franchement, moi il me va à fond cet ampli. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, avis, orange, ampli, micro, terror, bonjour, besoin, vraiment
+