jouv a écrit :
P.S : aucun rapport avec Marc Dorcel, cette fois. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() C'est bien ça, très constructif, très échange musicale pour tous le monde . Ça devient limite salace, ne pas confondre avec Stevie Sallas. J'essaie de répondre à tout le monde : @ le forgeron : ton mess est sympa et encourageant ! Quand je le pourrai, je participerai ! ![]() @ jouv : oui j'ai vu pour les commentaires, je vais y aller doucement... @ mikaka75 : timide c pas le mot, disons que je suis pas atteint de brillantes certitudes, et que j'ai enlevé mes gros sabots en entrant ![]() @ syle : c noté merci ! Et pour la 2ème note en dessous de 4, je crois que c'était le forgeron, mais c'était pas une erreur ! ![]() ![]() @ fox63 : merci pour le tuyau ![]() Me venger ? Tu rigoles c'est la première fois que j'ai une si bonne note, j'atteindrai peut être un jour le 4 mais y'a encore du boulot. Ce qui compte le plus c'est les commentaires. Ils permettent d'orienter ton travail sur tel ou tel sujet. Donc j'espère que mes commentaires seront utiles et t'aiderons autant que tout ceux que j'ai reçu. A plus. leforgeron ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
en fait çà ne dépasse que très rarement les 2 minutes en général.
![]() Celui que j'ai déposé pour mars (le mois pas la planète, hein ) doit faire 2,10, c'est un max pour une impro ![]() ![]() Faut avoir le temps de développer quelque chose, mais si c'est trop long, c'est difficile de faire un one shot sans gros pain, c'est difficile de ne pas se répéter, et c'est moins abordable pour les débutants. 2 minutes c'est déjà bien long. Je trouve que l'idéal tourne aux alentours de 90 secondes. Mais il y a de la marge, selon ce que tu as envie de faire. Certaines atmosphères demandent plus de longueur, une mise en place plus lente... à toi de voir. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]()
arf…
![]() ![]() Tu peux aussi échanger avec d'autres partochards ![]() Comme j'ai les oreilles en vrac je demande souvent qu'un autre écoute pour régler les balances, ça coute rien ![]() ![]() zesc0 a écrit : Pas bête. Ce qui serait pas mal c'est quelqu'un pour faire les lignes de basse. Pour l'instant je n'ai pas encore de basse et le clavier c'est pas top pour ça. Enfin je verrai ça, pour l'instant on a de quoi voir venir jusqu'à mars ^^ si tu veux une ligne de basse tu m'envoie ton projet mp3 (même un brouillon) et je te propose une ligne juste pour le fun et le partage.. ![]() on a déjà travaillé un projet à plusieurs, https://db.tt/9vgDpMvu sur des paroles de wola un jour ou elle était en colère, j'ai fait la zic les guitares, jeguil la basse et la voix de pascal. Un excellent souvenir de partage et d'échange… ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, basse, puis, tout, bassiste, batteur, imperfections, pardonnerez, esp
+