denis-px a écrit : dejà quand tu vois une peinture qui laisse pas voir le bois c'est que t'as très très peu de chances que ce soit massif. massif ils le montrent ^^ Parfois on a des surprises... Il y a pas longtemps j'ai testé une fort jolie folk Norman Expédition, table fond et éclisses en merisier et manche érable, sans vernis. J'aurais juré que c'était une table massive, mais le vendeur m'a assuré que c'était du laminé. Et c'est effectivement le cas, la marque ne s'en cache d'ailleurs pas. Au passage, le merisier je ne connaissais pas. C'est un son riche, pas mal de basses, un peu dans l'esprit de l'acajou et du cèdre rouge. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes La nuance, c'est qu'une table massive ne peut que s'améliorer (dans des proportions très variables allant très précisément de pas du tout a beaucoup) tandis qu'une table plaquée ne peut que se dégrader progressivement avec le temps, dans des proportions encore plus importantes. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, www, woodbrass, html, savantages, pourriez-, guitares, deux, entre
+