Bravo Syle, quelle mémoire ! ![]() C'est un excellent résumé de ces dernières années ! Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le site, et merci aussi à tous les modos qui font vivre ce forum depuis des années. Evidemment, j'embrasse bien fort cette longue liste de membres, qui sont devenus l'âme de partoch et qui seront toujours les bienvenus parmi nous ! ![]() aWebby
david270281 a écrit : (blabla y a qu'a lire la page avant ou il dit plein de gentillesses)Je voyais pas trop l'intérêt de parler avec des "inconnus" à l'époque, on pouvait même pas discuter autour d'une binouze et je participais très très peu... Sauf que: ![]() ![]() je me demande bien ce que faisait la modération pendant cette interminable orgie avec participation de mineurs à des actes délictuels ainsi que des incitations a enfreindre tous les règlements et lois sur l'alcoolisme... bon plus sérieusement je crois que c'est le plus gros délire que j'ai vu sur ce site... on avait bien rigolés quand même avec ça. j'ai jamais vu nulle part un post à flood partir en live à ce point. j'aurait une once de sentiment ça me rendrait presque nostalgique...mais comme j'en ai pas j'ai mal tourné et je suis devenu modo ![]() ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() ![]() Y'a prescription maintenant... à la même époque j'étais allé voir vers les contrebasses, mais je ne m'étais pas plu, odeurs de colophane, reventes de cordes d'occaze et surtout à savoir qui avait la plus grosse... de contrebasse. ![]() ![]() david270281 a écrit : Effectivement, c’était peut-être pas une bonne idée de ressortir ce dossier! nan... y a pas prescription : je dis ça....je dis rien ![]() Tisch ,elle manque je trouve....je l'ai rencontrée à Paris! Sinon,elle donne des nouvelles de temps en temps! C'est vrai ,il y avait une sacré bonne ambiance,et c'est un post très sympa! Je me demande comment Webby ne m'a pas virée moi,la reine du flood! ![]() C'est vrai qu'on partait dans des délires,et tout le monde suivait.... puis t'es modo ici quand même, tu connait nos principes : tant que les choses sont faites gentiment et avec humour on laisse glisser pas mal. heu c'est pas un encouragement à la floode générale quand même ... ![]() puis en fait à l'époque épique des packs au bar j'aurait ptet ben dû être viré avant toi ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() à propos de moustaches de chat, c'est génial pour faire office d'antenne pour les maquettistes, les longues qui sont sur l'avant des tanks par exemple ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() ![]() très très méfant, vouaip ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Istari ???, oui, peut-étre, la barbe en moins, faut que je me fasse le film. Bravo, Syle, pour cette mémoire d'éléphant....mais surtout, pour cette belle écriture, et ce sens inné de la formule qui tape dans le mille. Sinon, j’espère que tu as bien pensé a enregistré ton texte au fur et à mesure....parce-que, en cas de bug ordi sur la dernière phrase, c'est un coup à se jeter par le fenêtre ![]() Et comme d'autres, je me rappelle avec affection des messages subliminaux " 4éme dimension " de Gazabon, un gars trés sympa. ![]() Personne, ou presque, ne comprenait ses questions et affirmations, et lui ne comprenait pas nos réponses....et vice-versa....et ça durait souvent longtemps, ce délicieux ping-pong....génial....de la poésie....un grand moment de la partochardie forumeuse. ![]() ![]() il faut une solide formation de 'pataphysique et un diplome de jean claude van damme litteraire superieur et quelques talents divinatoires mais c'était pas impossible. la preuve il a même compris certaines de mes explications. je l'aimais bien lui d'ailleurs. petite question subsidiaire quelqu'un a des nouvelles du docteur stitchou ? (enfin j'espère qu'elle l'est devenue elle qui suivait des études de médecine) proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() ![]() Flatté aussi d'y être nommé, en passant le "bel ampli" est mien grâce à tes conseils précieux et toujours avisés ![]() Je me souviens d'ailleurs de ton post "epiphone socal" qui a connu un franc succès. Je crois que tu peux demander un dédommagement à Epi aussi, pour le nombre de socal et autres Blues Custom que tu leur a fait vendre. Je me souviens avoir acquis le mien en même temps que j18, et Spylee à peu de choses près. Beaucoup de bons souvenirs sur ce forum, avec une ambiance beaucoup plus familiale que sur d'autres forums bien connus dédiés à la 6 cordes. C'est pourquoi Partoch gardera toujours ma préférence. Un grand merci à l'équipe qui gère ce site, et aux nombreux membres qui le font vivre. Bon j'ai failli louper ma licence à cause du YAQQ que je squattais un peu trop fut un temps. Mais je me suis soigné ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, caest, aussi, forum, toujours, plus, tait, bon
+