proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() je me demande si ces chevalets ne se vendent pas au détail ? les raper par dessous comme le disait denis me parait une bonne idée, mais pas beaucoup par pas beaucoup, trop bas c'est foutu sauf a mettre des cales en dessous ! Pourquoi n'est elle pas dans le catalogue en ligne du site lag ? J'espere qu'elle sonnera bien. Je peux l'avoir pour 500 euros au lieu de 550€ sur thomann
http://france.lagguitars.com/Tramontane-g510.html
Elle y est, tout à droite. La T300 non en revanche. D'apres le vendeur les manches de toutes les guitares folk sont identiques sur la serie dreadnouth. J'en ai essayé quelques une malgré tout. Une freshman songwritter a retenue mon attention dans la meme tranche de prix. Une seagull (je me rappelle plus le modele mais il y avait un 6 dedans) a egalement retenue mon attention pour sa sonorité plus que le confort (manche trop rond selon moi). Donc voila, mon choix est fait. Je tiens a remercier ceux qui ont apporté leurs contributions dans les precedents commentaires. A bientot Silver |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, les, folk, electro, rack, www, eleven, html
+