Exposition de peintures de Saka sur Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

3000000E eh beh !
une belle m@rde oui, même chez gifi ils n'osent pas ça icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'ai un goût prononcé pour Klein (les machins bleus unis et pour les horreurs de Buren l'attrape gogouillon. Mais il y en a d'autres, comme l'autre avec son plug anal vert pomme ou les machins exposés à Versailles....ça y va, mais il en existe de partout.

sur google image klein n'a pas l'air si nase, c'est loin de ce que tu fais ! je préfère toi :
édit: par curiosité, un dali, picasso ou autre, ça peut monter a combien en euros ?

stephaneg a écrit :

alain-noel a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
je donne ma langue au chat icon_redface

........

Avez-vous remarqué la symetrie ?

Oui bien sûr la symétrie ( peut-être même un peu trop ...)
Et comment peut-on rester insensible devant une telle variété de vert et de gris . icon_cheesygrin

........

c'est pas flatteur pour le rhin, pas si moche a ce que j'ai pu voir icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour les prix, je n'y connais rien, j'arrive juste à savoir combien valent les miens! icon_cheesygrin
Et c'est du genre: si j'ai vendu à tel prix, c'est que ça le vaut bien et je monte juste un petit poil le prochain pour voir.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'ai mal au Rhin maintenant, c'est malin ... c'est un des klein cette photo ... icon_cheesygrin

si je comprends bien comment ça fonctionne, tu dois être riche saka icon_cheesygrin
quand tu sera mort les prix de tes merveilles vont s'envoler, il faut acheter maintenant icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis extrêmement loin d'être riche! Car il ne faut pas oublier la fréquence des ventes, les périodes où ça marche bien et les autres, les arnaques... Disons que j'ai réussi à vivre avec mes pinceaux et mon art sans trop aller faire autre chose.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'aime beaucoup les Klein.. et la photo du rhin aussi. c'est relaxant...
si ils la vendaient chez gifi, j'en ferai bien un mur, genre en 3x2..

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Faut faire du street art, ca vaut de l'or à la revente parait'il, enfin, par pour celui qui peint, mais pour celui qui le pique.
Tu exposes Saka ?

je déconne saka !
ça me fais penser a un truc qui n'intéressera personne, mais bon, ma mère avait cloné en plus grand la pochette du 3ème album de iron maiden (sur ma demande), une pure merveille (a l'huile) qui a fait baver plus d'un copain, je ne sais même pas ou est passée cette oeuvre !

titi55 a écrit :
sur google image klein n'a pas l'air si nase, c'est loin de ce que tu fais ! je préfère toi :
édit: par curiosité, un dali, picasso ou autre, ça peut monter a combien en euros ?

Le plus cher de Picasso " Les femmes d'Alger " a été vendu 165,5 million de $
Le plus chère de tous est un Gauguin " Quand te maries-tu " vendu 300 million de $

Des prix pareils ça donne le vertige ....

........

ça rembourse le prix de la peinture et des pinceaux icon_cheesygrin
et en peinture de peintres vivants ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'expose plus. J'ai eu deux bonnes arnaques à Paris qui m'ont refroidi. Du coup j'en vends un peu de temps à autre ou fais des trucs sur commande.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : url, les, peintures, view, servimg, www, cadre, bien, poser

+