ihshan a écrit : je sais que c'est moche de faire ça, mais je vends une fender strat mex en HSS pour vraiment pas cher https://www.facebook.com/groups/224016754373809/750562138385932/?notif_t=group_c... Tu peux l'être. A ce prix et avec cet upgrade électronique, je conseille très vivement. Parfait. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Mais c'est tout sauf une gratte destinée au métal moderne. Les sons clairs seront également superbes. Pour moi, ça colle pile-poil avec les sonorités et les exemples que tu as donné. C'est une config micros très polyvalente axée sur presque tout sauf le gros métal. Il te reste même éventuellement de quoi acheter un ampli plus acceptable, ou commencer à économiser pour prendre encore mieux. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Mais niveau son / polyvalence / efficacité / fiabilité, si j'avais ton budget et ton cahier des charges, je sauterais sur la Strat d'Ihshan. Vu qu'en plus j'aime les Strats... ![]() La config de micros HSS me semble idéale pour ce que tu veux faire. Cela dit, je n'ai rien contre C77, qui fait de très bonnes grattes. C'est juste que je n'en vois pas une qui soit aussi bien adaptée. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() syle a écrit : Cela dit, je n'ai rien contre C77, qui fait de très bonnes grattes. C'est juste que je n'en vois pas une qui soit aussi bien adaptée. Une T-Sonic, en remplaçant le single coil aigu par un HB format simple le ferait, mais on est hors budget. Globalement je rejoins Syle, C77 n'est probablement pas le plus adapté à ce que tu cherches. As-tu pris le temps d'aller en magasin essayer quelques modèles ? Si les bases restent les mêmes, les guitares acoustiques et électriques se jouent assez différemment. Franchement vas-y. De ce que j'ai vu, ce n'est pas en neuf dans ton budget que tu trouveras grand chose malheureusement. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, euros, bonjour, toutes, ayant, acoustique, voudrais, mettre, lectrique
+