Après, tu peux toujours contester auprès du vendeur. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() c'est incroyable. appelle le vendeur et menace-le de poursuites, tout en sachant que tu ne peux pas grand' chose... http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/13944-acheter-sur-internet-a-un-pa... t'as pas son adresse quand même? si t'as l'adresse du gars, il faut poursuivre; attention, J'ai pas dit de le fracasser, hein? mais tu peux pas te laisser faire! The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
En regardant les photos la corde Mi me semble bien près du bord par rapport à l'original.
ns
![]() ![]() ![]() mais parfois quant on veut vraiment quelque chose, on fait aussi la politique de l'autruche, bah je tente le coup et on verra, en général ça appelle à une plus grande prudence par la suite When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]()
Ca me rappelle les années 70' j'ai voulu acheter une gratte avec 6 cordes (j'étais bassiste) j'ai craqué pour cette Ibanez, copie de la SG
![]() Bizarrement une fois accordée elle était juste sauf quand je faisais des accords ouverts, genre Do, Lam, là elle était fausse, ![]() il m'a fallut un certain temps avant de m'apercevoir que la première case était trop grande, j'ai commencé par ajouter un gros trombone pour faire comme une nouvelle frète et finalement j'ai raboté la touche pour avancer le sillet, bonjour la prise de tête. Partoche n'existait pas. J'ai viré un bon mm, voir photo ![]() ![]() Depuis tout va bien elle a eu droit un deux micros SH4/SH2 et tout roule pour elle. ![]() ![]() chouette pelle en tous cas! When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
![]() Merci en tout cas pour toutes lrs infos et conseil que vous m'avez donner..... je compte sur vous A+ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, par, telecaster, ton, california, corona, annonce, modele
+