Opération porte ouverte chez les partochards!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
explications données par le grand manitou c'est à cause de changements sur les scripts de gougueule que la fonction ne marchais plus
et comme le grand chef à pas mal de taf a gerer aussi d'autres sites il n'a plus pensé à ça.
mais c'est quelque part classé dans les projets à remettre en route incessament sous peu quand on y pense et qu'il y a le temps.
il a dit que dès qu'il a fini un autre gros taf en cours il tentera de refaire la page de scripts nécéssaires pour le remettre en fonction.

vala vala.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
c'est noté donc, merci à vous deux wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum

le truc que je vois de bien, c'est que si des gars qui jouent bien testent du matos, on peut faire des samples, des trucs plus cool que si c'est moi qui joue (par exemple), pour avoir une idée plus précise de comment sonne quoi (comparé aux samples YT qui sont soit pro (donc trafiqués, pour beaucoup) soit pas terribles vu que joués mal !
sur du matos impossible a essayer (harley benton ou autre, because on va pas aller en allemagne ou je ne sais ou qui est très loin) et ben ça aiderait !
et pi, dans des coins paumés comme chez moi, pas moyen d'essayer quoi que ce soit (alors que si ça se trouve quelqu'un a 10km a du matos d'enfer), c'est du gachis !
aussi pour les débutants, tel ampli est bien vu, mais est ce qu'il plait pour autant ? hop on contacte un partochard pour voir en vrai !
savez vous que mon neveu, après avoir essayé toutes les grattes a préféré ma kramer baretta (125E si je me souviens, bon, un peu bricolée mais rien de cher), j'aurais pas imaginé ça au départ ! comme quoi les essais servent a quelque chose !
dans beaucoup de mag on ne peut pas essayer, pas jouer fort, on ose pas ou quoi, entre nous ça ne serait que maxi mieux, non ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Entièrement d'accord avoir toi titi. C'est une bonne idée qui pourrait être très utile à bon nombre de personnes.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
j'en ai trouvé un autre avec qui j'ai joué et composé un BT icon_cheesygrin valsteph, mon fils qui est parti au pays Breton

image du forum

dbp

Artiste motivé
233 messages
titi55 a écrit :
gut, aki et darth, 3 parigos, vous vous êtes rencontrés ?
zesco, dbp 2 orléanais, même question icon_cheesygrin
Et bien, je ne savais pas que Zesco était orléanais !

Zesco, si le coeur t'en dis c'est avec plaisir.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
titi55 a écrit :
gut, aki et darth, 3 parigos, vous vous êtes rencontrés ?
zesco, dbp 2 orléanais, même question icon_cheesygrin

Bah non endesaccord3 j'ai déjà du mal à discuter avec stephaneg qui habite en face de chez moi icon_redface pour le moment on a échangé quelques mots quand il rentre du boulot, mais çà va se faire. razz
pour darth et aki, on n'a pas encore échangé beaucoup mais bon, çà peux se faire aussi, faut que je regarde ou ils crèchent icon_cheesygrin

image du forum

gut, tu teste le bugera façon recto de darth, et tu de icon_cheesygrin viens un fils du metal, forever !!!
cheveux longs, ceinture avec des clous, jean en cuir moulant !
comment, moi, louper un concert de motley crue, ça va pas, j'ai vendu ma 406 pourrie pour payer mon billet icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
dbp
dbp a écrit :

Pourquoi pas, mais niveau gratte ça va être compliqué, j'ai cru voir dans ta description que tu étais gaucher hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour ceux qui veulent essayer un POD 2....y a pas de souci icon_cheesygrin
et si le partochard est gentils,je le brancherai sur le CAB chanteur

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :
bon, c'est bon, j'en ai trouvé un en face de chez moi razz (une nouvelle recrue icon_cheesygrin )
va falloir que je lui rende une petite visite un de ces soirs smiley-guitar Je vous tiens au jus

C'est quand tu veux, ça s'entend quand je suis là. Et ya de la binouze au frais ☺.
Tu veux pas te mettre au jazz ?, une grille, un thème.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En tournant pas mal de matos, il m'est très souvent arrivé de retrouver des partochards parmi les gens qui m'achetais des grattes ou des effets.

ça m'est aussi arrivé au comptoir quand j'aborde le sujet gratte avec un mec qui porte une guitare sur le dos, avec mon badge et ma tenue, il me sort: "T'es pas stevepharma?"
J'étais halluciné.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
c'est un peu comme çà qu'on s'est rencontré avec stephane, dans un magasin de zic à Maisons Alfort chanteur

image du forum

dbp

Artiste motivé
233 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

dbp
dbp a écrit :

Pourquoi pas, mais niveau gratte ça va être compliqué, j'ai cru voir dans ta description que tu étais gaucher hammer

Ça c'est sur.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, les, matos, petite, des, porte, avoir, lance, fait

+