![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Mais au moins si j'ai bien compris c'est que changer les micros ce ne serait pas forcément utile, et ensuite que les fender sont plutôt équivalentes selon les gammes de produit et qu'elles sont en général polyvalente. Y'a plus qu'à essayer et je renverrai un message dans quelques jours ! A bientôt et merci ![]() donc comme tu as déjà un niveau qui semble acceptacle faut tester voire si elle te va a toi. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() J'accorde assez peu d'importance aux profils de manche, et pourtant, celui de la RI62' m'a fait un effet "bon sang mais c'est bien sûr !" la première fois que j'en ai essayé (et immédiatement acheté ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() darkginta a écrit : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/770176642.htm?ca=4_s Salut à tous, Cette Strat se trouve neuve sur baxshop et musictore (bstock à 749E). Les japan ne sont pas introuvables, mais faut bien chercher. Pour la Strat jap à 500E, même avis, trop chere pour une jap standard, ce sont les RI qui varient entre 500 et 600. Et pour les prix des sites d occasions, les gens abusent... Vas jeter chez Ishibashi, au Japon elles sont à des prix dérisoires par rapport à chez nous. Entre la barrière de la langue, les taxes et tout le bazard, ça me semble un peu compliqué. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Fender, fender, bien, compte, avoir, aimerai, beaucoup, quelques
+